felecitation pour la mise a jours

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mms12

felecitation pour la mise a jours

Message par mms12 »

felecitation pour cette mise a jours effectue par firefox !!!!!????? et qui merite
bien............... car elle vient de me faire perdre le travail des mois et ça par
par son professionnalisme ont ouvrant mon navigateur ce matin il ce lance de nouveau comme chaque fois quand il y'a une nouvelle mise a jours mais ne pas le problème. le grand problème ce qu'il n'a plus mes marque-pages ou
sont'il passe!!!!?????? je vois que la mise a jours a réussi a merveille (felecitation pour cette mise a jours effectue par firefox !!!!!????) je crois bien
qu'il est temps de revenir chez internet explore au moins il n'y as pas tous ces plantages et pour couronne le tout en a bien droit a ce magnifique travail qui nous a fait perdre le travail de mois

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.12) Gecko/20080201 Firefox/2.0.0.12
mmarcel
Gecko
Messages : 50
Inscription : 10 août 2003, 17:03

Message par mmarcel »

Bonjour

Si tu veux retourner sous interrnet explorer, ça te regarde. Si tu veux comprendre firefox et avoir plus de sécurité, prends toi par la main. La réponse à ta question est sur le forum.

Marcel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.12) Gecko/20080208 Mandriva/2.0.0.12-1.1mdv2008.0 (2008.0) Firefox/2.0.0.12
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Surtout que tout est probablement encore là si tu ne tardes pas trop.

(D'ailleurs au pire tu sors ton backup, nécessaire, car les disques durs cela rend l'âme régulièrement...)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 406#433406

[Modération] Petit rappel. Geckozone n'est par le site officiel de réclamations de la Fondation Mozilla mais un site animé par des bénévoles pour aider les utilisateurs de logiciels Libres Open Source soutenus et en partie ou en totalité développés par la communauté. Quand tu auras inévitablement un problème avec Internet Explorer, va donc demander à M. Microsoft de t'aider, surtout en ces termes... Tu verras bien si on te répond

Accessoirement, j'aimerais bien savoir comment on fait pour perdre ses marque-pages, n'ayant jamais pu observer le phénomène en "live" depuis 3 ans 1/2 et Firefox 0.9.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités