[Résolu] ils sont ou

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gab38
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 10 juin 2004, 22:28

Message par Gab38 »

nico@nc a écrit :..Ou mieux : utiliser l'outil d'import/export (Marque-pages > Afficher tous les marque-pages > Importation et sauvegarde > Importer... ou Exporter..., qui te fait un .html.
Oui, sauf que le l'import ajoute au fichier bookmarks.html existant, ce qui génère des doublons. Si l'on souhaite conserver ses marque-pages FF2 dans FF3, il vaut mieux utiliser la fonction "Restaurer" à partir du Fichier FF2, et exporter si besoin est vers ce fichier en fin de session FF3 (voir explications détaillées sur mon billet consacré à Firefox 3 beta 3).

Je fais régulièrement le switch entre les 2 versions en utilisant cette méthode de fichier unique, et ça fonctionne impec, malgré l'importance de mon fichier bookmarks (6000 adresses).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9b3) Gecko/2008020514 Firefox/3.0b3
XP Home SP2 - KIS 9 - FF 3.6.x - TB 3.0
=> Ma page Firefox - Le Web du gars Buzzhaut
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 13 invités