[Résolu] Extension en .xpi

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Vanessa123
Arias

Message par Vanessa123 » 19 déc. 2007, 07:44

Ah.... quand on s'adresse à vous vous vous prenez tellement de haut que vous devenez des maîtres et des éducateurs de la personne... cela dépasse même ce que je pensais....

Je suis bien désolée de vous avoir privé du plaisir de voir une personne non initiée souffrir par vos réponses. Cela s'adresse à vous et aux autres "innocents" qui ne "comprenez" pas.... où était mon problème.... A chacun son plaisir...

Celle-ci est évidemment ma dernière réponse sur le sujet.... vous pouvez tjr continuer à argumenter en bonne compagnie... les "grands maîtres éducateurs"...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée,

dit le petit poisson

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2)

jpj
Animal mythique

Message par jpj » 19 déc. 2007, 23:59

Je crois que tu n’as pas bien compris la démarche des intervenants. Si le "RTFM" n’est pas du tout le style de Geckozone, quand on aide un utilisateur en donnant des liens, on s’attend quand même à ce qu’il les lise en entier en cherchant à comprendre.

La page d’EGO sur l’installation d’une extension est courte et beaucoup plus compréhensible que la page About:config entries de la base de connaissance de mozillaZine [en] à laquelle tu as fais référence.

Quand on renvoie par exemple sur le post-it et l’article du portail concernant le profil, si l’internaute lit ces pages, il en apprendra probablement plus que ce qu’il cherchait pour résoudre son problème immédiat. Seulement, à sa prochaine difficulté, il saura peut-être la résoudre tout seul, ce qui signifie qu’il aura progressé dans l’utilisation de l’outil et de son PC.

L’aide pas à pas est rarement la bonne solution pour aider vraiment les utilisateurs sauf dans les cas réellement difficiles où il est très important d’éviter les fausses manipulations.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.

Répondre