Customisation du mode plein écran : quelques détails

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
arsunt
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 15 juil. 2004, 12:45

Customisation du mode plein écran : quelques détails

Message par arsunt »

Bonjour,

Dans la suite de mon précédent post sur mon intention de proposer un navigateur en mode kiosk, il me reste trois choses à élucider :
- peut-on interdire la fermeture de la fenêtre via ALT+F4 (c'est peut être du ressort de mon Linux pour le coup) ?
- peut-on ne pas afficher / cacher en mode plein écran, les trois boutons de gestion de fenêtres (en haut à droite : réduire, agrandir/réduire et fermer) :
Image
- peut-on obliger Firefox à n'avoir qu'une seule fenêtre ouverte et pas d'onglet ? (interdire les liens en target="_blank" ne suffit pas ...)

Merci d'avance :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

arsunt a écrit :c'est peut être du ressort de mon Linux pour le coup
sans doute, donc direction le forum de ton linux !
arsunt a écrit :peut-on ne pas afficher / cacher en mode plein écran
sans doute, donc appel à domi !
arsunt a écrit :une seule fenêtre ouverte et pas d'ongle
avec beaucoup de doute, mais donc plongeon dans les options (onglet courant), tabmixplus (fenêtre unique), coupage de la queue de la souris du milieu, about:config (middleclick) et forcément cachage du menu options... autrement dit ça ne pas être trés simple
:lol:
as-tu fait une recherche d'extensions chez addons.mozilla.org ?



#window-controls { display:none !important; }




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8

☎ Edith : il sous-entend (il est bas du plafond) 'coupage du milieu de la queue...'
☎ Edith : et les pinups ???? hein ?
arsunt
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 15 juil. 2004, 12:45

Message par arsunt »

Code : Tout sélectionner

#window-controls { display:none !important; } 
est très très fort ;):)

Pour le clique du milieu de la souris, j'ai résolu le problème en mettant des souris à deux boutons seulement ;)
mais je vois qu'il y a tout de même des options intéressantes :)

je poursuis ma recherche, mais c'est assez formidable tout cela :)



Sais-tu si on peut créer une extension appliquant tous ces petits réglages en une fois (cela touche à userChrome.css et prefs.js donc ) ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
édith
Arias
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2005, 10:48

Message par édith »

monotto a écrit :as-tu fait une recherche d'extensions chez addons.mozilla.org ?
mouais, j'écoute toujours monotto, 1/ il l'est pas ne et 2/ ça t'eut donné sous le sabot de l'équidé Rkiosk : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1659

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
!Par Pitié : sauvegardez vos marque-pages et vos fichiers utilisateurs : bookmarkBackup
config
arsunt
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 15 juil. 2004, 12:45

Message par arsunt »

édith a écrit :
monotto a écrit :as-tu fait une recherche d'extensions chez addons.mozilla.org ?
mouais, j'écoute toujours monotto, 1/ il l'est pas ne et 2/ ça t'eut donné sous le sabot de l'équidé Rkiosk : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1659

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Si si, j'ai déjà R-Kiosk comme mentionné dans mon premier message (qui fait mention de mon premier post en effet http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=60197).

Ce que je souhaite, c'est intégré mes propres contraintes, commencées par cette très bonne extension, mais encore pas totalement parfaite.

Merci :)
édith
Arias
Messages : 8
Inscription : 13 nov. 2005, 10:48

Message par édith »

pour une fois que l'ouvre (le bec)... j'ai oublié de l'ouvrir (l'oeil)
m'en vais installer ce qui-os-que sur mon vierge (profil)... pas folle !

mais pourquoi donc en avoir ouvert un autre ? tu m'embrouilles 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
!Par Pitié : sauvegardez vos marque-pages et vos fichiers utilisateurs : bookmarkBackup
config
arsunt
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 15 juil. 2004, 12:45

Message par arsunt »

Pourquoi ouvrir un autre ? Bah ... ce n'est pas tout à fait le même sujet (mon premier était sur la boite de recherche, là c'est autre chose). C'est pratique je trouve quand on recherche un post dans le forum d'avoir un titre explicite et en rapport avec son sujet.

J'affine ma recherche à chaque fois (en fait, j'arrive à la fin là).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu as aussi regardé l'extension Kiosk Browser ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/954
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
arsunt
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 15 juil. 2004, 12:45

Message par arsunt »

Je viens de regarder, mais il y a aucun lien d'installation de l'extension.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.9) Gecko/20071025 Firefox/2.0.0.9
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités