Enregistrement des marque-pages sur Clé USB

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

farnette
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 27 avr. 2006, 01:56

Enregistrement des marque-pages sur Clé USB

Message par farnette »

Bonjour à tous,

J'utilise un powerbook mac os x 10.3.9 et me débrouille comme je peux en informatique.
Je travaille davantage à la maison que dans le centre de langues dans lequel j'interviens et j'aimerais savoir comment stocker mes marque-pages sur ma clé usb.
Sous windows j'avais un dossier "favoris" mais là je ne sais quelle procédure suivre.

Merci pour vos précieux conseils,

Bonne journée

Régine


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
tu affiches les dossiers cachés sous macos et tu exportes bookmarks.html http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil depuis ton profil. il est vrai qu'avec macos, on n'apprend pas grand chose de l'informatique, à part que ça marche, que c'est joli et fonctionnel et que c'est cher. mais c'est largement suffisant pour 99 % de la population. :D

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Jean-Gildas
Lézard vert
Messages : 113
Inscription : 02 juil. 2006, 15:59

Message par Jean-Gildas »

En fait ça n'a l'air de plaire qu'à 3% de la population, la quasi-totalité du reste se contentant que ça ne marche pas, que ce soit moche et mal foutu, et bien sûr que ce soit cher :P
farnette
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 27 avr. 2006, 01:56

Message par farnette »

Merci pour tes conseils.
Il est vrai que Mac est très "intuitif", qu'on apprend pas grand chose surtout quand on a commencé l'informatique seule à 40 ans passés mais que c'est quand même plus stable que windows dont un plantage a failli me coûter un diplôme... Certes la tranquillité a un prix...

Bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 79 invités