Recherche de plusieurs extensions spéciales

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vanezou
Arias
Messages : 14
Inscription : 04 juin 2004, 13:53

Recherche de plusieurs extensions spéciales

Message par vanezou »

Bonsoir à tous,

Je recherche plusieurs plugins :

1/ Le premier permettrait de faire une recherche sur l'ensemble d'un site internet, pas uniquement la page ouverte. Existe-t-il un plugin/service permettant de faire cette recherche particulière?

2/ Le second permettrait d'être averti de la mise à jour d'une page particulière. Un peu comme du flux RSS mais pour des sites qui n'utilise pas cette technologie.

3/ Le troisième pourrait mettre des post-its sur des sites internet. Je sais que ça existe déjà mais je souhaite pouvoir les lire sur plusieurs ordinateurs, donc de pouvoir les récupérer sur n'importe quel ordinateur, par exemple en donnant un nom d'utilisateur / mot de passe pour les retrouver.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée.

Vanessa.




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
le portier est le seul employé que l'on met à la porte, le jour où on l'engage
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,
  1. Regarde s'il y a un plugin de recherche qui correspond, sinon tu recherche mot-clef site:domaine.tld
  2. Update Scanner ou Page Update Checker
  3. Trop fatigué pour trouver quelques chose qui corresponde, je vais me coucher !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

3. Diigo: Web Highlighter and Sticky Notes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

nico@nc a écrit :Bonjour,
  1. Regarde s'il y a un plugin de recherche qui correspond, sinon tu recherche mot-clef site:domaine.tld
Je ne suis pas sûre de comprendre. Je dois rechercher mot-clef site:domaine.tld sur google, geckozone ou autre?

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Dans Google par exemple; dans la "Recherche avancée":

Image

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup!!!

C'est fou ce que google peut être utile avec vos conseils ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Anonymous a écrit :
nico@nc a écrit :Bonjour,
  1. Regarde s'il y a un plugin de recherche qui correspond, sinon tu recherche mot-clef site:domaine.tld
Je ne suis pas sûre de comprendre. Je dois rechercher mot-clef site:domaine.tld sur google, geckozone ou autre?

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
Dans ta barre de recherche, tu tape par exemple pour chercher localstore sur le site geckozone.org :

Code : Tout sélectionner

localstore site:geckozone.org
Ça revient à ce qu'indique jpj, mais sans passer par la page recherche avancée.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités