Bonjour,
Firefox depuis que j'ai installé la version Pro de Quicktime ne lit plus les séquences dans le navigateur, est ce un problème du navigateur ou de Mac OS10 (tiger) qui à un problème avec les autorisations que j'arrive pas à corriger avec le CD d'installation ni avec un utilitaire comme Onyx, si quelqu'un à des pistes je suis preneur...merci
amitiés
Michel
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.7) Gecko/20070914 Firefox/2.0.0.7
problème avec Quicktime pro 7,2
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème avec Quicktime pro 7,2
Un autre monde est possible
Bonjour,
Si c'est avec des des vidéos ("séquences" ?) en Flash, ce doit être comme avec la version non Pro:
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Activer flash (décocher)
et
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Réglages Mime -> Divers -> Média Flash (qui agit sur les extensions .swf).
Si c'est autre chose, il va falloir attendre le passage d'un utilisateur de Mac.
A+
Si c'est avec des des vidéos ("séquences" ?) en Flash, ce doit être comme avec la version non Pro:
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Activer flash (décocher)
et
Préférences Système -> Quicktime -> Avancé -> Réglages Mime -> Divers -> Média Flash (qui agit sur les extensions .swf).
Si c'est autre chose, il va falloir attendre le passage d'un utilisateur de Mac.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.