Recherche extension

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
zelu
Lézard à collerette

Recherche extension

Message par zelu » 25 août 2007, 18:20

Bonjour la communauté,

J'ai parcouru les pages du forum avec la fonction érecherche", mais je ne suis pas parvenu à mes fins...

Je recherche une extension pour Firefox qui fabrique automatiquement des raccourcis clavier pour les liens d'une page web consultée.

Par ex, si sur la page on a les liens:
"... aller à la page..." ou bien "...ce site..."
l'extension crée automatiquement des raccourcis clavier du style :
"... [4]aller à la page..." ou bien "...[5]ce site..."

En effet, sur mon portable, je n'ai pas toujours accès à une souris externe, et je suis assez adepte de l'utilisation du clavier....

Merci par avance !
:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails

Mori
Animal mythique

Message par Mori » 25 août 2007, 20:41

salut,

je ne sais pas si elle peut faire cela, mais keyconfig est celle que l'on utilise pour les raccourcis clavier.
Linux Mageia 7.1 (Xfce)

ra-mon
Varan

Message par ra-mon » 25 août 2007, 22:25

Salut,
J'ai vaguement essayé keyconfig 1.3.7 mais l'entrée "keyconfig" n'apparait pas dans le menu "Outils" de mon Firefox 2.0.0.6 (profil vierge de chez vierge) et le bouton "Options" reste désespérément grisé dans le dialogue de titillage des "Modules Complémentaires"... késako ? y'a un raccourci clavier secret pour configurer ce keyconfig ?

question subsidiaire : y'a-t-il moyen d'activer çà, nativement ou avec une extension :?:

@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.23 (Windows NT 5.1; U; fr)

Répondre