[Résolu] Page d'accueil google

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dounin
Gecko
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2006, 09:12

[Résolu] Page d'accueil google

Message par dounin »

Bonjour à tous,
Depuis hier, sans raison à priori, ma page d'accueil personnalisée google ne s'affiche plus correctement (tout en longueur) avec FF alors qu'avec IE tout va bien. Je ne comprends pas trop le problème. La seule chose qui à changé à l'ouverture de l'ordinateur ce matin c'est qu'il m'a demandé si je voulais restaurer la session qui avait été mal fermée hier au soir j'ai dit non et demander qu'il m'ouvre une nouvelle session ???
Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dounin - je ne comprends pas tout mais je cherche ...
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

donc tu as éteint l'ordinateur avec une session de ff ouverte.
lance ff, ctrl alt suppr, tue les processus de ff, démarrer, exécuter, tape firefox.exe -p

éventuellement avant la dernière étape, il sera peut-être nécessaire de flinguer lock dans ton profil (au cas où il serait resté).

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

dounin
Gecko
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2006, 09:12

Message par dounin »

Impeccable, çà marche, je te remercie pour la manip et je retiens pour la prochaine fois
Bonne fin de journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Dounin - je ne comprends pas tout mais je cherche ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités