[Résolu] Problème Internet Explorer et Mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Hadidman

Message par Hadidman »

Désolé pour le double post, mais vous voulez pas un rapport Hijackthis pour trouver le problème ?

Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Hadidman a écrit :lol le pire c'est que je l'ai déjà fait 2 fois :S
Eeet… en personnalisant l'installation pour choisir un autre dossier que celui "par défaut" (par exemple Program Files\Firefox2\) ?
Antivirus et/ou pare-feu y sont peut-être aussi pour quelque chose, mais je suppose que tu les as déjà vérifiés.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Hadidman
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 juil. 2007, 14:49

Message par Hadidman »

Alors après désinstallation et réinstallation dans un dossier d'un autre nom... et ca ne marche toujours pas :'( !! Ouin !!

Est-ce que c'est une bonne idée, d'aller dans le registre, faire rechercher, firefox et supprimer tout ce qui apparait avec le mot firefox ?
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
electroman
Gecko
Messages : 53
Inscription : 02 avr. 2007, 00:13

Message par electroman »

A mon avis, y'a une application qui ferme automatiquement tes navigateurs.
Regarde bien dans la liste des processus. Y'a pas des trucs que tu pourrais virer pour tester ?
Vérifie aussi la config de ton antivirus également, etc. 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Hadidmam

Message par Hadidmam »

Je me suis dit moi aussi que c'était une application qui fermait mes navigateurs seulement je voit vraiment rien d'anomral dans les processus, et j'ai vérifier mon antivirus, et toute facon ca marchait tres bien avant et j'ai pas toucher l'antivirus depuis...

Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Arf... c'est le risque de petits tutos tout prêts !

C'est un peu trop tard, mais voici tout de même la version Windozzz :
Le nouveau profil :
Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien > Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).

Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau. ;)
Tu as supprimé C:\Program Files\Mozilla Firefox\ entre les désinstallations et réinstallations ? Si non, essaie ça.

Par ailleurs, y a-t'il d'autres logiciels que Ie et Fx qui posent le même problème ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Hadidman
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 juil. 2007, 14:49

Message par Hadidman »

Merci bcp pour ta réponse nico.
Alors oui y a d'autre navigateur qui ne marche pas à savoir IE.
Sinon là je suis sur Opera et tout marche nikel, et ce matin, quel surprise quand j'essaye d'ouvrir mozilla !! Ca s'ouvre !! Alélouia !! Mais il m'affiche :

Code : Tout sélectionner

La connexion a été refusée au contact du serveur proxy que vous avez configuré. Veuillez vérifier les paramètres et réessayer
Donc voilà, que faire maintenant ? lol, sachant que je n'ai absolument pas toucher à de quelconque paramètre proxy :P

Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Hadidman
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 juil. 2007, 14:49

Message par Hadidman »

Ok, alors je viens de comprendre, en installant Easyphp, il m'as donner un proxy que s'est approprié firefox, je l'ai changé et ca remarche !!
Encore dsl pour le dérangement et merci à tous, c'est un super forum, je parlerais de vous :P

Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : pascal et 32 invités