[Résolu] Problème Internet Explorer et Mozilla
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Eeet en personnalisant l'installation pour choisir un autre dossier que celui "par défaut" (par exemple Program Files\Firefox2\) ?Hadidman a écrit :lol le pire c'est que je l'ai déjà fait 2 fois :S
Antivirus et/ou pare-feu y sont peut-être aussi pour quelque chose, mais je suppose que tu les as déjà vérifiés.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Alors après désinstallation et réinstallation dans un dossier d'un autre nom... et ca ne marche toujours pas :'( !! Ouin !!
Est-ce que c'est une bonne idée, d'aller dans le registre, faire rechercher, firefox et supprimer tout ce qui apparait avec le mot firefox ?
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Est-ce que c'est une bonne idée, d'aller dans le registre, faire rechercher, firefox et supprimer tout ce qui apparait avec le mot firefox ?
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
-
- Gecko
- Messages : 53
- Inscription : 02 avr. 2007, 00:13
A mon avis, y'a une application qui ferme automatiquement tes navigateurs.
Regarde bien dans la liste des processus. Y'a pas des trucs que tu pourrais virer pour tester ?
Vérifie aussi la config de ton antivirus également, etc.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Regarde bien dans la liste des processus. Y'a pas des trucs que tu pourrais virer pour tester ?
Vérifie aussi la config de ton antivirus également, etc.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Je me suis dit moi aussi que c'était une application qui fermait mes navigateurs seulement je voit vraiment rien d'anomral dans les processus, et j'ai vérifier mon antivirus, et toute facon ca marchait tres bien avant et j'ai pas toucher l'antivirus depuis...
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Arf... c'est le risque de petits tutos tout prêts !
C'est un peu trop tard, mais voici tout de même la version Windozzz :
Par ailleurs, y a-t'il d'autres logiciels que Ie et Fx qui posent le même problème ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
C'est un peu trop tard, mais voici tout de même la version Windozzz :
Tu as supprimé C:\Program Files\Mozilla Firefox\ entre les désinstallations et réinstallations ? Si non, essaie ça.Le nouveau profil :
Ferme Fx > WIN + R (ou Démarrer > Exécuter) > firefox.exe -p > Tu crée un nouveau profil sans supprimer l'ancien > Tu démarre Fx avec (pour revenir à l'autre profil, firefox.exe -p de nouveau).
Si ça fonctionne mieux ainsi, tu copie simplement les fichiers qui t'intéressent (marques-pages, mots de passe...) du dossier de l'ancien profil vers le nouveau.
Par ailleurs, y a-t'il d'autres logiciels que Ie et Fx qui posent le même problème ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci bcp pour ta réponse nico.
Alors oui y a d'autre navigateur qui ne marche pas à savoir IE.
Sinon là je suis sur Opera et tout marche nikel, et ce matin, quel surprise quand j'essaye d'ouvrir mozilla !! Ca s'ouvre !! Alélouia !! Mais il m'affiche :
Donc voilà, que faire maintenant ? lol, sachant que je n'ai absolument pas toucher à de quelconque paramètre proxy
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Alors oui y a d'autre navigateur qui ne marche pas à savoir IE.
Sinon là je suis sur Opera et tout marche nikel, et ce matin, quel surprise quand j'essaye d'ouvrir mozilla !! Ca s'ouvre !! Alélouia !! Mais il m'affiche :
Code : Tout sélectionner
La connexion a été refusée au contact du serveur proxy que vous avez configuré. Veuillez vérifier les paramètres et réessayer
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : pascal et 32 invités