(RESOLU) clone maxthon
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
(RESOLU) clone maxthon
bjr à tous
jusque là j'utilisais maxthon 1.6.1
je désire passer définitivement à FF 2.00.4
qqu'un pourrait il me donner la liste des extensions, ainsi que les réglages nécessaires, pour faire de FF un "clone" de maxthon ?
d'avance merci
FKVN
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4ersolu
jusque là j'utilisais maxthon 1.6.1
je désire passer définitivement à FF 2.00.4
qqu'un pourrait il me donner la liste des extensions, ainsi que les réglages nécessaires, pour faire de FF un "clone" de maxthon ?
d'avance merci
FKVN
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4ersolu
Dernière modification par fkvn le 16 juin 2007, 23:37, modifié 1 fois.
Ben, la première, IETab, histoire d'avoir le moteur d'IE dans ton Firefox...
Plus sérieusement, tu devrais plutôt te (nous) demander précisément ce dont tu as besoin, sinon, autant garder Maxthon, non ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4

Plus sérieusement, tu devrais plutôt te (nous) demander précisément ce dont tu as besoin, sinon, autant garder Maxthon, non ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
je veux passer à FF pour une question de securité .. et une question de rapidité
depuis que j'ai la derniere version de maxthon, les pages sont longue à charger voire des fois impossible
je cherche un traducteur de site (maxthon a cette fonction de traduire les pages web en fr)
depuis que j'ai la derniere version de maxthon, les pages sont longue à charger voire des fois impossible
je cherche un traducteur de site (maxthon a cette fonction de traduire les pages web en fr)
Pour la traduction, l'extension Translate se débrouille plutôt bien : elle rajoute un bouton permettant de sélectionner la langue depuis laquelle on veut traduire la page, et cela se fait (comme souvent) en utilisant Systran. Dans le cas de cette extension, c'est via le site d'AltaVista.
Par contre, elle n'est pas mise comme compatible avec Firefox 2.0.0.x, donc il va falloir forcer sa compatibilité.
Va voir sur cet autre sujet pour comprendre comment le faire rapidement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Par contre, elle n'est pas mise comme compatible avec Firefox 2.0.0.x, donc il va falloir forcer sa compatibilité.
Va voir sur cet autre sujet pour comprendre comment le faire rapidement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Ou encore FoxLingo ou Translator, toutes deux en français et compatibles Fx 2.0.0.*.
Le mieux est d'essayer les 3 et de garder celle que tu préfère
.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Le mieux est d'essayer les 3 et de garder celle que tu préfère

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Salut,
On y trouve plein de liens vers la Gecko-zone et sites de certains de ses contributeurs.
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
Il reste un vieux post dans les tutoriaux de la Maxthon-zone qui traite de çà... initialement au sujet de Firefox 1.x, il devrait rester d'actualité sauf rares exceptions fonctionnelles.qqu'un pourrait il me donner la liste des extensions, ainsi que les réglages nécessaires, pour faire de FF un "clone" de maxthon ?
On y trouve plein de liens vers la Gecko-zone et sites de certains de ses contributeurs.
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.21 (Windows NT 5.1; U; fr)
bjr & merci à tous
grace à vous mon FF ressemble pas mal à mon ancien maxthon.
je garde mes fonctions & habitudes .....& j'y gagne en rapidité & securite !!
maintenant que j'ai compris le principe, j'irai seul à la peche aux extensions
encore merci à tous
bravo à tous pour votre disponibilité et pour la rapidé de vos reponses
peut etre à bientot
FKVN
ps : je classe ce post comme resolu
grace à vous mon FF ressemble pas mal à mon ancien maxthon.
je garde mes fonctions & habitudes .....& j'y gagne en rapidité & securite !!
maintenant que j'ai compris le principe, j'irai seul à la peche aux extensions
encore merci à tous
bravo à tous pour votre disponibilité et pour la rapidé de vos reponses
peut etre à bientot
FKVN
ps : je classe ce post comme resolu