[Contourné] Hébergeur d'image Hiboox, soucis !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Horus Agressor
Iguane

[Contourné] Hébergeur d'image Hiboox, soucis !

Message par Horus Agressor » 02 mai 2007, 10:17

Bonjour,

Sous Firefox 2.0.03, lorsque je veux utiliser Hiboox ( www.hiboox.com/index.php ) pour placer mes captures (formats *.jpg, *.gif, *.png, captures avec des tailles très inférieures à 4Mo) dans mes post, une page blanche s'ouvre avec le message "PAS BON !" ?

J'ai autorisé Hiboox via NoScript, j'ai désactivé AdBlock et j'ai autorisé les cookies.

Hiboox fonctionne à merveille sous Internet Explorer...

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Modifié en dernier par Horus Agressor le 02 mai 2007, 11:42, modifié 1 fois.

Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor » 02 mai 2007, 10:42

Salut !

Je viens de tester Hiboox en Safe-Mode, le message "PAS BON !" s'affiche encore, donc il ne doit pas s'agir d'un problème lié aux Modules Complémentaires.

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

jpj
Animal mythique

Message par jpj » 02 mai 2007, 11:10

Bonjour,

Tiens, tu arrives encore à naviguer sur certains sites. :mrgreen: (Faut bien que je persifle un peu :P )

Avec une image de 32Ko que l'avais en magasin, ça passe sans problème.
Image

Essaie avec un nouveau profil, au cas où le tien serait corrompu.

Sinon, il va falloir regarder du côté de tes logiciels de sécurité (à raison d'une heure pour chaque, ta fin de semaine est occupée :lol: )

Rien de méchant dans ce message, ne le prends pas mal.

A+

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: Hébergeur d'image Hiboox, soucis !

Message par pirlouy » 02 mai 2007, 11:12

Horus Agressor a écrit :Sous Firefox 2.0.03, lorsque je veux utiliser Hiboox ( www.hiboox.com/index.php ) pour placer mes captures (formats *.jpg, *.gif, *.png, captures avec des tailles très inférieures à 4Mo) dans mes post, une page blanche s'ouvre avec le message "PAS BON !" ?
C'est pas très clair tout ça. Hiboox, c'est une page internet, non ?
Si tu veut afficher des captures d'écrans hébergés par hiboox dans des posts sur le forum de geckozone, je ne comprends pas pourquoi une page blanche s'ouvrirait. Normalement, tu devrais avoir ton post, si tu prévisualises le message :?:

Sinon, comment un ancien comme toi peut-il oublier que les demandes d'aide se font dans le forum d'aide ! :twisted:

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy » 02 mai 2007, 11:14

jpj a écrit :Sinon, il va falloir regarder du côté de tes logiciels de sécurité (à raison d'une heure pour chaque, ta fin de semaine est occupée :lol: )
Image

Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor » 02 mai 2007, 11:42

Losque j'envoie une capture via Hiboox pour y être traitée, une page blanche "PAS BON !" s'ouvre dans http://images1.hiboox.com/upload/upload.php

J'ai contourné le problème : Opera avec Hiboox en page d'acceuil.

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy » 02 mai 2007, 11:46

Soit un problème de javascript (noscript), soit un problème avec ton image (trop grosse). :twisted:

Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor » 02 mai 2007, 12:11

pirlouy a écrit :Soit un problème de javascript (noscript), soit un problème avec ton image (trop grosse). :twisted:
As-tu lu mes 2 premiers post ?

jpj
Animal mythique

Message par jpj » 02 mai 2007, 12:19

Re,

As-tu essayé avec un nouveau profil tout neuf et vierge.

A+

Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor » 02 mai 2007, 12:22

jpj a écrit :As-tu essayé avec un nouveau profil tout neuf et vierge.
Non.

Il y a un paquet d'autres hébergeurs d'image, pour l'instant, j'ai opté pour http://www.pictiger.com/ , rapide sous FF ;-)

J'ai "uploadé" une capture sur http://www.uploading.com/fr/ , histoire de tester. Le lien de l'image est envoyé par mail (douteux de devoir donner son adresse...)...

Je viens de recevoir, par mail, le lien qui concerne ma capture, et, Ô surprise, que vois-je avec mes yeux innocents et prudes :

Image

:evil:

Amicalement.

PS : merci aux modo(e)s de d'éventuellement déplacé ce post dans la rubrique appropriée :wink:

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy » 02 mai 2007, 14:03

Horus Agressor a écrit :As-tu lu mes 2 premiers post ?
Oui oui, mais j'insiste. Prenez un chewing-gum Émile... :lol:

Bref, fais les tests dans le bon ordre, et tu trouveras sûrement la réponse tout seul.
- Pour vérifier que ça ne vient pas de l'image, essaye avec un autre navigateur (avec la même image bien sûr).
- Si ça ne le fait qu'avec firefox, alors il faut faire les tests habituels, c'est à dire avec un nouveau profil (certes, tu sembles l'avoir déjà fait, mais bon...)
- si ça ne marche pas mieux avec un nouveau profil, alors c'est que ça doit venir d'un autre logiciel, mais là, j'aurais du mal à comprendre comment il pourrait interférer (proxomitron pê).

Peut-être que tu vas me dire que je suis débile, et que t'as déjà fait tout ça, mais je préfère que tout soit clair. Surtout que j'ai de gros a priori sur NoScript, voilà pourquoi j'insiste.
En tout cas, "contourné", ça ne sert à rien pour le lecteur, du moins, ça ne résoud pas le problème. :twisted:
Horus Agressor a écrit :que vois-je avec mes yeux innocents et prudes :
http://server6.pictiger.com/img/29226/p ... 0015--.jpg
Alors ? tu préfères laquelle ? Tu trouves pas qu'elle ressemble à Casper celle de droite ? :mrgreen:

jpj
Animal mythique

Message par jpj » 02 mai 2007, 14:34

Comme le safe mode n'a rien donné, il faut essayer avec un nouveau profil.

Et vérifier aussi que DropMyRights ne bloque pas le machin, ainsi que la configuration de: Outpost, ProcessGuard, Antivir, Rootkit Unhooker, TeaTimer, le hosts et quelques autres...

Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor » 02 mai 2007, 14:39

Salut Pirlouy !

Tu es un chemin de croix à toi tout seul :lol:

* En safe-mode avec FF : Hiboox ne fonctionne pas.

* Avec IE, et pour la même image, ça marche avec Hiboox.

* Avec Opera, et pour la même image, ça marche avec Hiboox.

Donc je contourne le problème : Opera au cas ou pour Hiboox et http://www.pictiger.com/ avec FF.

Puis-être un des clou qui un jour te crucifieras ? :lol:

Amicalement.

Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor » 02 mai 2007, 14:43

jpj a écrit :Et vérifier aussi que DropMyRights ne bloque pas le machin, ainsi que la configuration de: Outpost, ProcessGuard, Antivir, Rootkit Unhooker, TeaTimer, le hosts et quelques autres...
Re,

Je viens de lancer FF sans DRM : le résultat reste le même :twisted:

Je ne vais pas perdre du temps à recréer un nouveau profil uniquement pour un seul site :wink:

Merci quand même de votre aide.

Amicalement.

Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor » 02 mai 2007, 14:48

jpj a écrit :Comme le safe mode n'a rien donné, il faut essayer avec un nouveau profil.

Et vérifier aussi que DropMyRights ne bloque pas le machin, ainsi que la configuration de: Outpost, ProcessGuard, Antivir, Rootkit Unhooker, TeaTimer, le hosts et quelques autres...
Je n'ai pas TeaTimer en résident, ProcessGuard n'a rien à voir, RkU n'est pas un log résident, Antivir m'aurait lancé une alerte, hosts non plus vu qu'il aurait affiché une page de blocage, et ce n'est pas le cas, de plus hosts m'aurait aussi bloqué Hiboox sur IE et sur Opera.

Voici mes log au démarrage :

Image

:lol:

Faudrait arrêter de me prendre pour un parano !

Amicalement.

PS : et j'ai la version gratuite d'Antivir en plus !

Répondre