[Résolu]Icônes de Cutemenus Classic

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

[Résolu]Icônes de Cutemenus Classic

Message par deepthroat »

Salut chers Mozilla Fans ! Ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici ! 8-)

J'ai besoin de votre aide. En effet, j'ai découvert qu'il y avait une version de Cutemenus que je ne connaissais pas : Cutemenus Classic. Elle est uniquement valade pour Firefox pré version 3 mais j'ai changé la max version pour qu'elle soit fonctionnelle sous Firefox 2. Tout c'est bien déroulé comme prevu et je n'ai aucun bug. ( ça c'était pour la petite parenthèse).

Le " problème " c'est que j'aimerais modifier quelques icônes, alors je me suis precipité vers Documents and settings/[...]/cutemenus.jar et oh surprise je trouve dans l'archive 2 images et 2 fichiers .css ! ( même cas pour l'extension non installée)

Mais ou sont les icônes ? :roll:

Merci de votre aide. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Dernière modification par deepthroat le 06 avr. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Eh bien tu les as bien vues, elles sont dans les deux fichiers PNG, comme pour pas mal d'autres d'extensions :
  • Image Image
C'est comme pour certains sites, aussi : il n'est affiché qu'une partie de l'image.
Par exemple Google s'y prend beaucoup comme ça, entre autres pour les émoticônes de GoogleTalk :
  • Image
Donc voilà, bonne édition de PNG !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

Message par deepthroat »

Salut myahoo,


lol j'hallucine quand même moi qui pensais juste que c'était des previews o_O

Je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça.

Au fait, pourquoi certains images n'y sont pas comme le bouton arrêter ?

merci en tout cas!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

deepthroat a écrit :Au fait, pourquoi certains images n'y sont pas comme le bouton arrêter ?
Aucune idée, je ne suis pas le développeur de cette extension :mrgreen: C'est à la personne qui a dessiné qu'il faut demander !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

Message par deepthroat »

Très bien merci :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités