Plantage de firefox 2.0.0.3 [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Plantage de firefox 2.0.0.3 [Résolu]
Je viens de remplacer firefox 1.5 par un 2.0 sur ma mandriva 2007.
Après le chargement de http://mappy.fr firefox 2 plante (fermeture de l'appli) :
The program 'Gecko' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadMatch (invalid parameter attributes)'.
(Details: serial 120 error_code 8 request_code 146 minor_code 3)
(Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
that is, you will receive the error a while after causing it.
To debug your program, run it with the --sync command line
option to change this behavior. You can then get a meaningful
backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Après le chargement de http://mappy.fr firefox 2 plante (fermeture de l'appli) :
The program 'Gecko' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadMatch (invalid parameter attributes)'.
(Details: serial 120 error_code 8 request_code 146 minor_code 3)
(Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
that is, you will receive the error a while after causing it.
To debug your program, run it with the --sync command line
option to change this behavior. You can then get a meaningful
backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
salut,
comment l'as-tu remplacé (méthode d'installation, dossier d'installation, lien symbolique créé, modification ou non de droits, quels plugins utilisés, quelles extensions, etc ... ) ? visiblement, ce n'est pas un *.rpm de cooker, mais un tar.gz de MF que tu utilises ?
comment l'as-tu remplacé (méthode d'installation, dossier d'installation, lien symbolique créé, modification ou non de droits, quels plugins utilisés, quelles extensions, etc ... ) ? visiblement, ce n'est pas un *.rpm de cooker, mais un tar.gz de MF que tu utilises ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Ne trouvant pas de package RPM j'ai récupéré le tar.gz dans /usr/lib puis j'ai renommé le firefox de /usr/bin en firefox15. J'ai ensuite fait un lien symbolique de /usr/bin
Pour le moment j'ai fait à nouveau un lien symbolique de la libjavaplugin et j'ai installé la libflashplayer 9.0r31
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Pour le moment j'ai fait à nouveau un lien symbolique de la libjavaplugin et j'ai installé la libflashplayer 9.0r31
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Je ne réponds pas à ta question, mais il y a une méthode d'installation de firefox sous mandriva, inspirée de cesite (et des commentaires de Mori) là : http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view ... r3AFirefox