Problème avec Portable Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori

DePassAge
Lézard vert

Problème avec Portable Firefox

Message par DePassAge »

Bonjour à tous !

J'ai "installé" la dernière version de Portable Firefox.
Il fonctionnait nickel mais maintenant que j'ai mis toutes mes extensions, lorsque je ferme le navigateur, il reste malgré tout dans les processus.

Ce qui fait que je dois forcer l'arrêt chaque fois, ce qui n'est pas bon évidement, car si je fais un changement d'options, il ne conserve pas les modifications...

En plus je suis bien obligé de faire comme ca, sinon je peux même pas retirer ma clé usb correctement.

Quelle peut être la cause de cela ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
DePassAge
Lézard vert

Message par DePassAge »

Je pense savoir d'où vient le problème.

En fait lorsque je ferme Firefox Portable, il me fait automatiquement plusieurs backups de mes favoris (bookmarks).

J'ai déjà essayé de changer l'option pour éviter qu'il fasse cela mais ca ne marche pas. Enfin je pense...

Et encore un autre problème, il ne prend pas en compte mon fichier signons, donc je n'ai pas accès à mes mots de pass.
Pourquoi ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
si c'est un portable 2.0.0.2 c'est normal ... signons2.txt est apparu ... je n'ai pas trop vu de solutions bien saignantes ... perso, j'ai destroyé signons.txt et signons2.txt ... après conservé sur papier of course (ou dans ma tête) les logins et mots de passe ... et j'ai ressaisi ces données ...
DePassAge
Lézard vert

Message par DePassAge »

Merci de ta réponse.

C'est vrai que j'avais vu pour cette histoire de "signons2" mais dans le about:config j'ai changé le signons2 en signons tout court comme ca c'est plus simple.

Mais j'ai finalement réussi à résoudre le problème des passwords en important quelques fichiers de mon profil pc bureau sur celui de ma clé.

Mais il reste toujours le soucis des backups automatiques :?
Je vais faire une petite recherche

Flore
Administratrice

Message par Flore »

Dans about:config, si tu changes la valeur de browser.bookmarks.max_backups à 0, ça change quelque chose ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
DePassAge sans cookie

Message par DePassAge sans cookie »

Non justement lol...
J'ai deja mis sur 0 et ca ce fait toujours :cry:

Répondre