Petit problème avec la boite de dialogue de DL

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori

DePassAge
Lézard vert

Petit problème avec la boite de dialogue de DL

Message par DePassAge »

Bonsoir à tous !

J'ai un petit soucis avec la boite de dialogue de téléchargement.
Lorsque je clic sur un lien pour télécharger quelques chose, j'ai la fenêtre qui me demande ce que je veux faire (jusque la rien d'anormal)

Sauf que depuis que j'ai installé la dernière version de Bitcomet (0.84), j'ai des trucs qui sont apparu et qui sont vraiment inutiles :

Image

Pour le "ouvrir avec" j'ai 2x fois le choix de Bitcomet.
J'aimerais en supprimer 1 des 2.

Et pour le Flashgot, en principe il ne devrait y avoir que Flashget comme possibilité ! Comment supprimer l'autre ?

Encore un tout grand merci à vous. Je sais que ce forum m'a toujours aidé à résoudre mes problèmes, donc je suis confiant envers vous :D

Bonne soirée 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
DePassAge
Lézard vert

Message par DePassAge »

Sniff moi qui pensais que j'aurais de l'aide rapidement :( :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Si tu vas voir dans les options de FlashGot, n'y a-t-il pas possibilité de choisir quelle est la liste des logiciels proposés ?

DePassAge
Lézard vert

Message par DePassAge »

Bonsoir !

Merci pour ta réponse qui m'a donné une idée.
J'ai été chipoté dans les fichiers du pluggin même et j'ai réussi à supprimer le problème de la 2ième image.

Cependant pour la 1ière je n'ai pas d'idée :?

Peut être dans le about:config ?

Répondre