Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
ce matin, j'ouvre Firefox, ça m'indique qu'il ya une une mise à jour et.... tous ms marques-pages ont sauté ! Heureusement, je fais une sauvegarde régulière, mais je m'en fous des mises à jour si cela doit me virer tous mes marques-pages . C'est quoi le problème exactement ? Merci de vos lumières.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Dernière modification par namo78 le 07 févr. 2007, 18:17, modifié 2 fois.
Lorsque tu as essayé la méthode de myahoo, que s'est il passé ? Le gestionnaire de profils s'est-il bien lancé ?
Si non, vérifie que Firefox est correctement fermé puis réessaie.
Si oui, combien y avait-il de profils listés ?
Plusieurs > tes marques-pages sont dans un autre profil, essaie-les pour retrouver le bon.
Un seul > restaure tes marques-pages avec la même méthode qu'en juillet dernier
PS: comme le dit asap, la mise à jour qui a fait foirer tout ça doit être celle d'une extension et non de Firefox vu que la version de Fx que tu as date d'il y a plus d'un mois. Donc laisse les mises à jour se faire, ça vaut mieux (et ton problème ne devrait pas t'arriver de nouveau d'ici un bon moment)
PPS: et comme en juillet dernier (encore !) : une nouvelle version est disponible, la 2.0(.0.1). Mise à jour : téléchargement, désinstallation de la 1.5.0.9, installation.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
2- fais un clic droit sur le dossier Mozilla, et choisis Rechercher...
3- et entre le mot bookmarks puis lance la recherche
Si tu as trouvé des fichiers de type "bookmarks-XXXX-XX-XX.html", alors ouvre-les pour voir leur contenu. Si c'est le bon, il suffira d'en importer un (au choix) en passant par Marque-pages / Organiser les marque-pages... / Fichier / Importer...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1