plantage de FF avec fichier audio et video aleatoire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

aeden

plantage de FF avec fichier audio et video aleatoire

Message par aeden »

Depuis un peu pres toujours, FF plante quand j'arrive sur une page avec des fichiers audio ou video genre youtube (le site la fonctionne mais c'est juste pour l'exemple des fenetres video integrées aux sites).
Donc j'ai cherché un peu partout, j'ai demandé sur hardware, pas de reponses, j'ai demandé a droite a gauche, et je suis le seul a avoir ce soucis apparement!!
Je prends l'exemple de ce site ou je suis souvent: http://www.france-dj.fr
Quand un utilisateur poste un sujet avec un mp3, 1 fois sur 2 , ca plante. Et la fois ou ca fonctionne, je ne vois pas le lecteur, juste un rectange vide!?
De meme pour les videos ou la je vois le lecteur, mais ca plante quand meme une fois sur 2.
Est-ce un probleme dans la gestion des types de fichiers... je sais pas, je m'y connais pas trop...
Help me please!! ca fait des années que ca dure et le probleme n'est toujours pas resolu avec la version 2 (ni apres les divers formatage)!!!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Invité

Message par Invité »

je viens de desinstaller VLC et soudain je revois les lecteurs!!!
je vais plusieurs tests, mais je pense que ca vient de ca...
COmment je fais dans ce cas pour reinstaller vlc sans que FF le prenne en compte?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Salut,

Tu peux configurer la lecture des flux vidéos et audios dans les options de firefox, "Contenu" >> "types de fichiers" >> "Gérer"...

Les plugins ("npvlc.dll" et "vlcintf.xpt") de VLC pour firefox s'installent dans C:/Program Files/Mozilla Firefox/Plugins, si tu veux qu'ils ne soient plus du tout liés, il faut les supprimer à cet endroit...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : galoupia et 33 invités