Probleme de signature lors de l'installation d'une extension

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

krakoss
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2007, 17:10

Probleme de signature lors de l'installation d'une extension

Message par krakoss »

Voila mon probleme

Jai signer mes fichier de mon extension avec un certificat valide. Puis j'ai zippe le fichier rsa en premier dans mon xpi puis le reste et lorsque je lance l'install de mon extension, firefox la reconnait comme signé. Mais lorsqu'il l'install l'erreur -260 (raison : La signature n'a pu etre verifie)apparait. J'utilise un certificat racine thawte consulting que j'ai ajoute dans mon firefox, et je signe mes fichiers avec le logiciel rss et la ligne de commande suivante :
signtool -d "C:\Documents and Settings\nico\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\7hupjhna.default" -k nomdemoncertificat -p monpassword chemindaccesdurep

J'ai cherche sur internet mais je n'ai trouve aucune reponse claire et je ne voi pas ou j'aurai pu faire une erreur.

cordialement,

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités