Minefield & Firefox sous windows

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

JF Simon

Minefield & Firefox sous windows

Message par JF Simon »

Bonjour,

J'ai testé Minefield et installé Firefox car Minefield ne gère pas mes extensions favorites.

Hors dans windows (xp64), firefox ne veut pas remplacer Minefield en tant que navigateur par défaut (windows me dit que c'est bon, mais en fait non).

J'ai désinstallé Minefield et voici que son icone reste dans mon menu démarrer en tant que navigateur par défaut (et windows me dit que c'est Firefox quand je vais dans propriétés).

Et quand je clique dessus, il me dit que l'application n'éxiste plus !

Si je mets IE comme navigateur par défaut, tout se passe bien.

Comment faire ? (ais-je été clair ?)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Sab
Arias
Messages : 10
Inscription : 29 oct. 2006, 00:25

Message par Sab »

Bonjour,

Essaye avec ça :
http://www.01net.com/telecharger/window ... 11129.html

A+



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Ou plus simple avec Windows XP : aller dans le Panneau de configuration et dans "Ajouter ou supprimer des programmes", puis cliquer sur "Configurer les programmes par défaut". Là il sera possible de choisir quelques personnalisations.

Quant à la suppression totale de Minefield, il faudrait essayer de le réinstaller / désinstaller... mais peut-être est-ce que Windows XP 64 n'aime pas ces programmes :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités