raccourci marque page (resolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

stefax
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2007, 09:14

raccourci marque page (resolu)

Message par stefax »

bonjour,

depuis peu, firefox a planter (je ne sais pourquoi), et j'ai été obliger de le reinstaller.
tout est redevenu normal, a part que, j'essaie de mettre le raccourci marque page dans la barre d'outil.
tout va bien, jusqu'a que je redemarre firefox, ou le raccourci a disparu, j'ai tout essayer (enfin je crois), j'ai tous desinstaller et reinstaller, mais rien n'y fait.
que puis je faire SVP ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par stefax le 23 janv. 2007, 09:50, modifié 1 fois.
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

salut

de quel raccourci marque page parles tu?

lance FF
fait ta modif de marque page
garde FF ouvert
vas dans ton profil et supprime le fichier localstore.rdf
ferme FF et relance le

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
autorise lecture fichiers cachés dans "option des dossiers" de windows

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
stefax
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2007, 09:14

Message par stefax »

pour mettre ce marque page, je fais un clic droit sur la barre d'outil de google, puis personnaliser, puis ensuite je fais un glisser de l'icone marque page vers la barre d'outils, pour que je puisse acceder en 1 seul clic.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
stefax
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2007, 09:14

Message par stefax »

je te remercie beaucoup, j'ai fait ce que tu m'a dit, et ça marche nickel, maintenant a chaque fois que je redemarre firefox, j'ai ma petite icone marque page dans la barre d'outils.

merci encore asap29

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], pascal et 77 invités