Freshdownload immortel ? [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Dantou
Arias
Messages : 8
Inscription : 18 avr. 2006, 17:13

Freshdownload immortel ? [Resolu]

Message par Dantou »

Bonjour,
Depuis hier, j'obtiens systématiquement "Freshdownload could not take over the download ......" en voulant télécharger, de Firefox 2.1. Or je n'ai pas freshdownload.
Avant-hier j'avais la gentille petite fenêtre de l'enregistrement de fichiers de FF. Puis cette horrible injure.
J'ai inspecté tous mes fichiers. Tout ce que j'ai trouvé ce sont des références à Freshdownload dans "prefs.js". Que j'ai supprimées. Mais pas de changement, et le message est toujours là.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Dantou

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

Tape about:plugins dans ta barre d'adresse, et regarde si tu as une référence à freshdownload.

Ensuite, localise les répertoires plugins, dans le répertoire d'installation de firefox ou dans ton profil utilisateur, et supprime l'entrée np***.dll correspondante (npfd.dll au hasard ?)
Dantou
Arias
Messages : 8
Inscription : 18 avr. 2006, 17:13

Freshdownload immortel ?

Message par Dantou »

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Effectivement, il y avait encore un dll associé dans le dossier "plugins" de Firefox, et c'était bien vu : npfd.dll et npfdplugin.dll.
Ouf !
Question résolue

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 43 invités