navigation difficile sur internet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

kalliste
Arias
Messages : 18
Inscription : 03 juil. 2005, 07:03

navigation difficile sur internet

Message par kalliste »

Bonjour

depuis quelques jours, quand j'ouvre certains sites sur internet (tels que la consultation de mes comptes, l'assurance maladie etc ...), la redirection sur mon espace perso est impossible
le chargement de la nouvelle fenetre est interminable et n'arrive pas a terme

Quand je change de navigateur, avec IE c'est possible

Il y a un probleme sérieux
Pouvez vous m'aider
merci




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
L’amour est aveugle, il faut donc toucher.
Image
zouetchou

Message par zouetchou »

Même problème pour moi.

FireFox ça rame IE pas de problèmes.

Pourquoi ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

bonjour
quels sites :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Déjà vérifier que les deux cases "Utiliser SSL 3.0" et "Utiliser TLS 1.0" sont cochées dans Outils > Options > Avancé > Chiffrement.

A+
kalliste
Arias
Messages : 18
Inscription : 03 juil. 2005, 07:03

Message par kalliste »

salut

Les 2 cases sont bien cochées
Pour ma part je me limite a ces 3 sites qui me posent des problemes
1-Image

2-Image

3-Image

Je reste dans l'attente de votre aide
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
L’amour est aveugle, il faut donc toucher.
Image
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Depuis quelques jours ... ou depuis une mise à jour ? Moi je suspecterai bien une re-déclaration nécessaire dans un firewall...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Image
Ben oui mais non ...
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Re,

As-tu essayé en safe mode puis avec un nouveau profil? (Si nécessaire: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.)

Sinon, il vas falloir voir du côté de pare-feu ou de l'antivirus. Certains réglages de ces logiciels peuvent bloquer les sites sécurisés.

A+
kalliste
Arias
Messages : 18
Inscription : 03 juil. 2005, 07:03

Message par kalliste »

salut a tous

impossible de me connecter au site de la "banque postale"
http://www.labanquepostale.fr/

1- En mode sans échec, impossible de me connecter a ce site
2- j'ai créé un nouveau profil : idem impossible de me connecter

Et à présent depuis toutes ces modifications, quand j'essaye de me connecter à ce site j'ai le message suivant
Image

Il y a un probleme de securité avec Firefox, comment est ce possible ?
je vous rappelle avec IE je n'ai pas de probleme pour me connecter sur ce site
J'ai meme desactivé mon antivirus et mon pare feu, rien a faire la connection sur ce site m'est interdit avec Firefox
je suis perdu dans mes investigations, je ne sais plus comment résoudre ce probleme
Quelle est la solution pour débloquer la situation ?
merci encore pour votre aide
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
L’amour est aveugle, il faut donc toucher.
Image
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Où vois-tu un problème de sécurité ?
FF t'informe qu'il va passer mode sécurisé sur cette page et que tes données seront donc chiffrées !
Il t'offre la possibilité de te prévenir à chaque fois, mais par défaut il passera automatique sans plus t'avertir: il te suffira de regarder ta barre d'adresse, le fond deviendra jaune et l'url commencera par https (au lieu de http).

Autre remarque: désactiver l'antivirus et le firewall ne les enlève pas de la mémoire ! Ils sont toujours présents et généralement ils bloquent encore tes logiciels. Supprime plutôt toute référence à FF dans le FW, il te redemandera alors si tu veux l'autoriser. Et là, tu lui dit oui...

Cela dit, si tu clique sur OK, tu n'accède toujours pas à ta page ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Image
Ben oui mais non ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités