Barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Pupie

Barre personnelle

Message par Pupie »

En voulant ajouter un bouton dans la barre de navigation, la barre personnelle s'est déplacée et depuis elle apparait (bien à sa place) mais reste vide. Impossible de remettre les marque-pages correspondants, alors qu'ils y figurent bien dans le volet latéral.

J'ai supprimé le fichier localstore.rdf, fait une réinstallation, rien n'y fait.

Que puis-je faire d'autre ? Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

Image,

As-tu essayé en supprimant localstore-safe.rdf ? (la suppression se fait avec fox ouvert)
Et la même question en créant un nouveau profil ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Nicosmos
Iguane
Messages : 633
Inscription : 20 août 2005, 14:17

Message par Nicosmos »

En voulant ajouter un bouton dans la barre de navigation, la barre personnelle s'est déplacée et depuis elle apparait (bien à sa place) mais reste vide. Impossible de remettre les marque-pages correspondants, alors qu'ils y figurent bien dans le volet latéral.
Fait un clique droit > Personnaliser sur la barre de navigation. Là, soit tu trouves l'objet "Éléments de la barre personnelle" et tu le déplace dans ta barre vide, soit tu cliques sur "Configuration par défaut", tout se remet en place, et tu n'a plus qu'à recommencer tes personnalisation. :wink:
Pupie

Message par Pupie »

Nicosmos a écrit :
En voulant ajouter un bouton dans la barre de navigation, la barre personnelle s'est déplacée et depuis elle apparait (bien à sa place) mais reste vide. Impossible de remettre les marque-pages correspondants, alors qu'ils y figurent bien dans le volet latéral.
Fait un clique droit > Personnaliser sur la barre de navigation. Là, soit tu trouves l'objet "Éléments de la barre personnelle" et tu le déplace dans ta barre vide, soit tu cliques sur "Configuration par défaut", tout se remet en place, et tu n'a plus qu'à recommencer tes personnalisation. :wink:
J'ai cliqué sur "Configuration par défaut" et maintenant j'ai 2 petites flèches au milieu de la barre personnelle. En cliquant sur la barre les marques-pages correspondants apparaissent dans un menu vertical. Donc toujours pas directement dans la barre !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Nicosmos
Iguane
Messages : 633
Inscription : 20 août 2005, 14:17

Message par Nicosmos »

Euh ... Tu peux nous faire une capture d'écran stp ? :wink:
Parceque là je vois plus :P
kimy313

Probleme de barre personnelle

Message par kimy313 »

bonjour,

moi j'ai a peu pres le meme probleme, quand je fais un clic droit pour desactiver la barre personnelle ca marche mais lorsque je ferme la page et que j'en ouvre une autre, elle revient.

J'ai un autre souci aussi, quand j'ouvre une page internet, la page ne s'ouvre pas en grand alors qu'avant ca le faisait. si qq1 peut m'aider merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Re: Probleme de barre personnelle

Message par HP »

kimy313 a écrit :si qq1 peut m'aider merci
safe mode ??! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Pupy

Re: Probleme de barre personnelle

Message par Pupy »

HP a écrit :
kimy313 a écrit :si qq1 peut m'aider merci
safe mode ??! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

Pour info, si quelqu'un a le même problème un jour, le Safe mode est la solution.

Il faut cocher "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles" puis cliquer sur "Effectuer les changements et redémarrer". La barre personelle est aussitôt remplie normalement. Il ne reste plus qu'à refaire ses propres règlages pour les autres barres.

Merci beaucoup ! :)
kimy313

Message par kimy313 »

Merci de m'avoir répondu mais g reussi a resoudre ca. Mais pour ce que tu a di "reinitialiser les barres d'outils" c'est ou que tu trouve ca? merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
en lançant FF en safe mode tu as acces a des cases a cocher dont la reinitialisation des barres

ff fermé-->menu demarrer\executer:firefox.exe -safe-mode (espace unique entre exe et -safe-mode)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 72 invités