bookmarks de la version 2.0.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

baugetcy
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2006, 07:46

bookmarks de la version 2.0.0.1

Message par baugetcy »

Bonjour, j'ai installé la version 2.0.0.1 de firefox et je n'arrive pas à utiliser les marques pages appelés bookmarks alors que tout le reste est en français
je n'arrive pas non plus à récupérer mes marques pages enregistrer précédemment en htlm.
je ne m'en sort pas, merci par avance de votre aide
:(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
archeboc
Iguane
Messages : 776
Inscription : 15 nov. 2004, 19:03

marque-pages

Message par archeboc »

Bonjour,

J'utilise l'extension Bookmarkshome que j'ai rendue compatible avec la nouvelle release de FF ..en utilisant l'extension Nightly tester tools :!:



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Ne faites jamais savoir à un ordinateur combien vous êtes pressé(e)
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
tes marques pages se trouvent dans ton profile
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
c'est le fichier bookmarks.html -->fait un double clic dessus pour l'ouvrir et verifie que tes marques pages y sont
si non-->dans le profil->dossier bookmarksbackup se trouvent 5 sauvegardes de tes marques pages a des dates differentes ouvre les pour en trouver une qui contient tes adresses
après on avise


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités