probleme avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

keldril

probleme avec firefox

Message par keldril »

Bonjour

J'ai un gros gros soucis avec firefox
Le probleme c est que des que je deconnecte internet de mon pc ( il sagit d'une connection wifi avec un portable toshiba satellite 100-350 ) ou meme lorsque je ferme la page de firefox par exemple pour jouer à un jeu il m'est impossible d'y revenir ensuite
Si je relance firefox cela me met que le erveur est introuvable, ou que je suis deconnecté. Bien entendu j'ai verifié avant létat de maconnection et je suis bien connecté ( je peux par exemple aler jouer sur des serveurs en multi joueur). Le probleme c'est que meme internet exploreur refuse dese conecter lui aussi
avez vous ue solution? car il c'est relativement casse pied ( et je suis poli) de redémarer chaque fois le pc


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

Essayes TZ connection booster pour activer le mode "Keep Alive".
Après installation, au lancement, choisis "DSL" et acceptes toutes les valeurs par défaut que le soft te propose.
Si çà ne fonctionne pas, en page "Keep Alive" remplaces 7200000 par 60000 et 1000 par 10000 ... et tiens nous au courant. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 50 invités