Gros bug de firefox, du jamais vu...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Vuel

Gros bug de firefox, du jamais vu...

Message par Vuel »

- Edit : le probléme fut réglé mais la cause reste à élucider -

Voila presque 2 ans que j'utilise firefox mais il ne m'avais jamais fait un coup pareil auparavent...

Hier soir tout va trés bien j'étein mon ordi normal...

Aujourd'hui je me connecte et... PLUS DE FAVORIS !
Même ma barre personnelle avait disparut !!??
Pourtant je n'avais pas touché aux fichiers de firefox ni à ses mises à jours...

Le pire c'est que tout les mots de passe enregistrés sont toujours enregistrés...
Et quand je remet un favori qui existait auparavent, firefox veut que je change le nom du favoris...
Comme si ils exisstaient encore quelque part...

- Edit : le probléme fut réglé mais la cause reste à élucider -

Tout sa c'est déroulé sur la version 1.5 de FF alors j'ai décidé d'installer firefox 2.0 (sans rien désinstaller de la 1.5).


Et j'ai un problème avec FF 2.0, ma barre de navigation (avec les icones d'actualisation, précédent etc.)

Elle ne sauve pas les moficiation, quand je personalise la barre en rajoutant un icone, même en laissant qu'une page avec ce changement, les modifications ne sont jamais sauvées donc je dois à chaque fois que je lance FF devoir personlaiser ma barre de navigation...
(Je rajoute une icone "nouvelle onglet")

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

jamais vu, jamais vu ... vite dit, non ? :P
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 707#263707

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Re: Gros bug de firefox, du jamais vu...

Message par asap29 »

Vuel a écrit : Tout sa c'est déroulé sur la version 1.5 de FF alors j'ai décidé d'installer firefox 2.0 (sans rien désinstaller de la 1.5).
pas bonne idée

il est préconisé de
desinstallé la version précédente
de supprimer le répertoire ou elle était installée en c:program files\...
en seulement après tout ça installe de la 2.0

tu peux en plus lancer FF le conserver ouvert
aller dans ton profil et supprimer le fichier localstore.rdf
ferme FF et relance le


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Gros bug de firefox, du jamais vu...

Message par nico@nc »

asap29 a écrit :aller dans ton profil
Et je reprécise qu'il se trouve ici : C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ et que : Image : il faut activer l'affichage des fichiers/dossiers cachées dans les options de dossiers de windozzz ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Re: Gros bug de firefox, du jamais vu...

Message par HP »

asap29 a écrit :il est préconisé de
desinstallé la version précédente
de supprimer le répertoire ou elle était installée en c:program files\...
en seulement après tout ça installe de la 2.0
mais aussi :

coller un St Christophe, sur la tour du PC, (St patron des voyageurs et donc des surfers) que l'on trouve dans tout supermarché digne de ce nom au rayon "automobiles", peut donner de bons résultats et évitera les récitations de mantras ; mais ne pas oublier de le régénérer sous un filet d'eau froide au moins une fois par mois pour le "démagnétiser"... l'eau du robinet peut être avantageusement remplacée par toute eau issue d'une source miraculeuse (Lourdes étant la plus célèbre), pour une efficacité optimale :D

d'autres conseils ici

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités