[Resolu] Bloquer Publicite/Gmail

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori

AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Pour les nostalgiques ^^ Expressions militaires ! ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Zandes
Arias

Message par Zandes »

C'est avec ce genre de raisonnement qu'on avance pas ...
si t'aime mieux un service payant, tant mieux pour toi.
Ici tu es sur le Forum de Firefox , un navigateur qui se veut flexible et ultra-personnalisable !
effectivement, mais c'est quoi le rapport ?
La pub, je clique jamais dessus , alors si on peut trouver un moyen de la désactiver afin d'améliorer la nav et la rapidité : pourquoi pas ?
Tu parles d'une raison ! Premièrement, elle ne sert pas seulement lorsque tu clique dessus, même si c'est à se moment que la "personne" qui a placé l'annonce reçoit un montant. Deuxièmement, je ne voie pas en quoi la publicité qui a sur mon compte Gmail aggrave ma navigation. La rapidité: Es-tu si pressé que ça ? Moi, attendre un laps de temps aussi court, et bien je m'en fou.

Pour un premier post : chapeau ! ^^
Ah ! Et bien, merci ! :D
la subtilité n'est elle pas là justement dans le seul but d'obtenir une meilleure efficacité ?
Tant mieux, si c'est encore plus efficace quand c'est moins agressant. J'ai aucun problème avec ça.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

[Message supprimé] ^^
Bon le code ne fonctionne pas non plus chez moi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Dernière modification par AliaS93 le 12 déc. 2006, 09:47, modifié 1 fois.
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Oh, du flood :D !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
mops
Lézard vert

Message par mops »

Merci de ne pas pourrir mon topic s'il vous plait.

Certes Zandes a commence de belle manière mais en fait je m'en fiche puisque son intervention était totalement hors sujet et qu'il n'a aucune légitimité a juger l'usage que je choisis ou non de faire de la pub. Merci de ne pas relancer le débat donc ou alors par MP.
Tu peu aussi utiliser le fameux userContent.css qui se trouve dans le rep "chrome" de ton profils.

et tu ajoute :

Code : Tout sélectionner

@-moz-document url-prefix(https://mail.google.) {

#ad { display:none !important}

tr[class="metatable cad"]{
 display: none !important;
}

table[class="actb"]{
}

div[id="ra"], [id="rp"], [class="rhh"] {

}

}
Voila.
Merci beaucoup PouetteZor, je vais essayer. :D

Invité

Message par Invité »

Non ca ne fonctionne pas, CustomizeGoogle reste incontournable. Par contre ca élimine bien la pub des recherches google. Merci quand même. :wink:

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
je pense que google finançant des projets dans MoFo connaît un petit peu le fox et va proposer d'une manière ou d'une autre, qu'on ne sabre pas trop ses sources de revenus ni son positionnement dans les moteurs de recherche. ;)

un petit lien visible à droite sur le forum de customize google https://adwords.google.com/select/Login
& http://www.google.fr/ads/
à votre bon coeur, m'sieurs dames. :D
http://www.spreadfirefox.com/node/19678
Linux openSUSE Leap 15.2 (Gnome)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Je suis sûr qu'un de ces codes fonctionne comme tu le souhaites:
http://userstyles.org/style/search/gmail

Si tu installes Stylish, tu auras plein d'avantages (comparé aux simples userchrome ou usercontent).
mops
Lézard vert

Message par mops »

Bien vu Pirlouy. Il y a deux "ad remover" propose et l'un des deux fonctionne parfaitement (pas le deuxieme).

Il s'agit de celui-la : http://userstyles.org/style/show/323

Du tout bon donc, merci encore !

mops
Lézard vert

Message par mops »

Bon, le précédent scipt ne fonctionne plus avec le passage à la V3 mais celui-ci marche bien.

http://userstyles.org/styles/7757

Passage obligé pour ma part car avec la V3 customize google fait très mauvais ménage avec gmail/gmail manager, créant de gros freeze au démarrage de firefox (comprendre, freezant firefox, pas le système).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ce n'est pas lié au passage à Firefox 3, mais bien au passage de Gmail en version 2.

Au passage, pour ceux qui sont intéressés par un super beau skin pour Gmail (attention, ça ralentit légèrement l'utilisation de gmail si on n'a pas un ordi assez puissant):
http://userstyles.org/styles/5867
Invité

Message par Invité »

Ah OK merci pour l'info mais pour moi les freezes sont bien apparus exactement au passage à la V3 (sur deux postes différents). J'aurais du repasser à "l'ancienne version de gmail" pour voir si ce n'est pas un conflit gmailv2/firefoxv3 mais bon, l'essentiel est que mon problème est résolu. :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
DePassAge
Lézard vert

Message par DePassAge »

Bonjour !

J'utilise aussi Stylish avec le code pour supprimer la pub sur Gmail.
Ca fonctionne super mais j'ai tout de même remarqué un truc gênant pour ma part.

Le compteur d'espace de stockage change également de place.
il passe d'en bas centré, à en haut à droite.

D'après ce screen la, ca donne encore assez bien (encadré en rouge) :
Image

Mais chez moi, ça ressemble à cela :
Image

Je voudrais donc, que ça reste en bas comme par défaut, mais que la pub soit masqué pour autant.
Quelles lignes du code dois-je supprimer ?

Je voudrais savoir aussi si c'est possible d'appliquer ce code sans pour autant utiliser Stylish, ou aucune autre extension ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Bizarre, moi ça reste en bas ce que tu me dis...

Sinon, est-ce que ça marche sans stylish, et bin... sûrement, il suffit que tu mettes tout ça dans ton userchrome.css (edit: je me suis trompé, je voulais dire UserContent.css). Attention, il y a régulièrement des MAJ (de correction justement)...
Dernière modification par pirlouy le 26 juin 2008, 12:23, modifié 1 fois.
DePassAge
Lézard vert

Message par DePassAge »

pirlouy a écrit :Bizarre, moi ça reste en bas ce que tu me dis...

Sinon, est-ce que ça marche sans stylish, et bin... sûrement, il suffit que tu mettes tout ça dans ton userchrome.css. Attention, il y a régulièrement des MAJ (de correction justement)...
Hum :roll:

Pourrais tu dans ce cas, me passer le code que tu as toi ?

Pour l'ajout dans le userChrome, par contre ça ne fonctionne apparemment pas. (décidément je n'ai pas de chance avec ce fichier).

Répondre