pieces jointe avec voila

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

grigaud

pieces jointe avec voila

Message par grigaud »

Bonjour

Je viens de passer à la version 2 de firefox. Depuis que je l'ai installé, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes lorsque je consulte mes mails sur Voila mail.
Maintenant je suis obligé de les "enregistrer sur le disque" alors qu'avant (avec firefox 1.58) j'avais le choix entre "ouvrir" et "enregistrer sur le disque". Que dois je faire pour retrouver cette fonction bien pratique ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Grigaud



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

j'avais le choix entre "ouvrir" et "enregistrer sur le disque"
Pour ceux, comme moi, qui ne connaissent pas "Voila Mail" : Ces deux fonctions étaient elles présentes dans l'interface de "Voila mail" sous la forme de boutons ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

Non, c'est lorsque l'on double click sur la piece jointe qu'un popup s'ouvre et propose le choix. Avant j'avais deux choix ("ouvrir" ou "enregistrer") et maintenant je n'est plus que "enregistrer".



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
flapec

Message par flapec »

Bonjour
J'ai exactement le même problème que toi. Mon PC vient d'être complètement réinitialisé et j'ai également téléchargé la dernier version de firefox et ma boite aux lettres sur Voila mail me fait la même chose et je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo
Animal mythique
Messages : 8234
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Étonnant, mais depuis l'arrivée de Firefox 2.0.0.x je remarque que de plus en plus de monde pose cette question au sujet de Voila et Orange (tous les deux de chez France Télécom, tiens), comme par exemple ce que l'on a vu ici. D'où la question : est-ce que ça marche bien sous Internet Explorer (si oui, le 6 ou le 7 ?) et sous un autre navigateur comme Opera ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
pito

Message par pito »

Toujours le même problème:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50430

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
myahoo
Animal mythique
Messages : 8234
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

pito a écrit :Toujours le même problème:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50430
Oui si ce sont des logiciels ou fichiers pouvant contenir des virus ou équivalents.
Non si l'on parle du système de fichiers joints de Voila et Orange (enfin... il me semble bien :roll:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités