Page update checker = Mise à jour de page internet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
Vampyroman
Salamandre

Page update checker = Mise à jour de page internet

Message par Vampyroman » 03 déc. 2006, 19:14

Page update checker est une extension qui me plait assez. Et j'ai tout de suite vu de nombreuses utilisations possibles.

Mais elle a un gros défaut !!! :wink:
Elle est en anglais alors je n'arrive pas à la paramétrer correctement.

Il donne 3 options dans "checker" qui sont détaillées dans un fichier en anglais et j'ai cru comprendre qu'on pouvait rajouter des filtres.

Ce qui m'amène à mon problème :

J'aimerais beaucoup pouvoir observer de manière détaillée les mises à jour des pages internet sur lesquelles des textes de loi sont retranscrits (c'est un site officiel).

Est il possible de voir s'afficher en surbrillance les modifications (pour du texte) sur la page réactualisée ?

Quel "checker" me conseillez vous ?

Pourriez vous me traduire l'essentiel dans l'onglet "development" quand on sélectionne Basic / Filter 0.3 / Ebay Bid Price 0.3 ?
Parce que j'ai l'impression que tout est expliqué là-dedans.

En bref, je ne comprends pas totalement le fonctionnement de cette extension et j'espère que l'on pourra m'éclairer un petit peu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Prendre son temps pour apprécier au mieux les plaisirs de la vie !!!

Réaliser 1001 choses juste pour le plaisir de dire qu'on les a réalisé mais sans s'être réellement amusé ?

Réinventer sa vie ou s'inventer une vie ?

Répondre