qui peut m'aider ? [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cricou

qui peut m'aider ? [Resolu]

Message par cricou »

Bonjour, j'ai un petit problême..

Venant d'installer Firefox 2.0, il m'est impossible de visualiser certaines images ou vidéos.
En effet, l'icone Quick time s'affiche à l'endroit de l'image ou de la vidéo, et un point d'interrogation en son centre.
Par contre, je n'ai pas ce probleme si j'utilise internet explorer et que je vais sur le même site!
J'ai également téléchargé la dernière version de Quick time, mais rien n'y fait...

Qui peut me dépanner???

Merci d'avance....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
dans la barre d'adresse tape

Code : Tout sélectionner

 about:plugins

tu devrais voire la liste des plugins installés ?quick y figure t'il?
a l'install de quick time le plugin aurait du etre installé automatiquement
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windo ... #QuickTime

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu pourrais nous donner des adresses de sites, qu'on vérifie qu'il s'agit bien de vidéos QickTime?

A+
cricou

qui peut m'aider ? suite...

Message par cricou »

suite à vos messages, dont je vous en remercie, j'ai donc tapé la commande about:plugins, et une mega liste (où figure quicttime plu-in 7.1.3 !!)

Par ailleurs, voici les sites où les icones quick s'affichent avec le point d'interrogation.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=100000

(en haut entre tsr.ch en vert et les infos météos, ainsi qu'au milieu à droite juste sous l'onglet "à la tv")

http://www.dailymotion.com/2

(impossible de visionner une vidéo, alors qu'avec internet explorer, j'ai pas de problêmes)

Bizarre quand même non???

Merci beaucoup pour votre aide...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Dans tous ces cas, il s'agit d'applications flash (swf ou flv). Dans le réglage des type mime de QuickTime, il fait décocher ce qui est relatif au flash.
Edit : et installer le plugin flash si ce n'est déjà fait.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
JP
Image
Image
crico65
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2006, 19:45

Message par crico65 »

Voilà ai fait ce que vous m'avez expliqué et apparement cela fonctionne.

Il y juste un site de vidéo qui doit probablement être surchargé ou je ne peux pas me connecter pour l'instant.

Je referai un test plus tard !

En tous les cas je vous remercie déjà bcp pour votre aide...

Cricou

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 32 invités