Diparition de mes extensions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Melusine
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 17 févr. 2006, 13:33

Diparition de mes extensions

Message par Melusine »

Le titre l'indique tout.

En ajoutant une extension nouvelle pour firefox 2.0 qui n'etait jusqu'alors pas compatibles. Toutes les autres au redemarrage du programme ont disparus ainsi que mes themes.

Alors deux questions : Pourquoi?
exist-t-il un moyen pour garder en memoire la serie d'extension que j'ai selectionnée.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Une première chose est d'aller voir si ce n'est pas que Firefox en est à démarrer avec un nouveau profil :
  • - quitte le Firefox en cours par Fichier / Quitter
    - lance l'invite de commandes par Démarrer / Exécuter
    - et tapes-y ceci :

    Code : Tout sélectionner

    firefox  -p
Là tu verras normalement le profil "default", et tout ce que tu avais installé devrait y être.
S'il n'y a que lui et qu'en le lançant tu ne vois aucune extension, aucun thème, etc. c'est que le dossier lié a peut-être été supprimé.

Au cas où tu veux le vérifier, les profils sont stockés dans le dossier "C:\Documents and Settings\<nom>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\" qui reste là normalement, de façon à pouvoir désinstaller / réinstaller Firefox en conservant toutes ces données personnelles.
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

salut
essai le safe mode :wink:

Code : Tout sélectionner

firefox.exe -safe-mode
et desactive l'extension installée en dernier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], pascal et 60 invités