Page de demarrage dans nouvel onglet [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

Page de demarrage dans nouvel onglet [Resolu]

Message par Invité »

Bonjour
J'aimerais quand je fais CTRL + T que ma page d'accueil s'ouvre dans le nouvel onglet.
Or j'ai une page vide "sans titre".
J'ai regardé dans les options et je ne trouve rien.
J'ai la version 2.0
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Il y a au moins trois choses possibles :
  • - soit faire un Ctrl-T suivi de Alt-Home (la flèche qui est proche de Inser, Suppr, Fin...)
    - soit faire un clic central (ou un Ctrl-clic) sur la maisonnette désignant la pge d'accueil
    - soit utiliser une extension (elles sont nombreuses) forçant la mise de la page d'accueil dans tout nouvel onglet
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

Code : Tout sélectionner

- soit utiliser une extension (elles sont nombreuses) forçant la mise de la page d'accueil dans tout nouvel onglet
Je pense que la plus rapide sera cette solution. Par contre ou trouver les extensions et chercher avec quels mots clés?
Merci encore :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

J'ai trouvé ca:
Tab mix plus
Vais voir si cela matche...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

Nickel :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Anonymous a écrit :J'ai trouvé ca:
Tab mix plus
Information à noter : TabMixPlus a tout un paquet de fonctions, et bloquera peut-être avec certaines. Donc maintenant que tu l'as installée, pense à la désactiver si lors d'une installation de nouvelle extension ton Firefox bloque et/ou met un message rouge en cadre gris qui... bon, oui, c'est dit par ici.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

Ok merci mais pour l'instant rien a signaler :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Salut,

Si tu n'as besoin que de cette fonction, il vaut mieux utiliser une extension qui ne fait que ça : New Tab Homepage

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 78 invités