Impossible d'installer des themes [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

erbbardin
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2006, 16:43

Impossible d'installer des themes [Resolu]

Message par erbbardin »

Bonjour,
J'utilise Firefox 2 et il m'est impossible d'installer de nouveaux thèmes à part 1 que j'uitilse en ce moment.(j'avais également le problème avec le 1.5).
Le message d'erreur est le suivant.Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
carpe diem
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

salut
en appliquant la procedure normale je rencontre le meme pb

fait un clic droit sur le bouton "installer maintenant" puis "enregistres la cible sous"
le fichier.jar vas se telecharger sur ton dd
ouvre la fenetre module complementaire\theme et fait un glisser deposer du fichier .jar téléchargé
le theme doit s'installer sans pb (testé)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
erbbardin
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 oct. 2006, 16:43

Message par erbbardin »

Salut Asap et merci,

Effectivement, c'est la procédure que j'ai utilisée mais il y a surement un problème quelque part (nous ou mozilla ou geckozone) pour que ça ne fonctionne pas comme il faudrait.

Merci encore

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
carpe diem
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités