Modules complémentaires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Dada33
Gecko
Messages : 62
Inscription : 11 juin 2006, 15:34

Modules complémentaires

Message par Dada33 »

Bonjour,

Installé Dico Myspell 1.0 et ChromEdit dont les options sont grisées et Manager Extended 2.5.2 avec cette remarque :

Image
1) Comment les dégriser ?
2) Que signifie le texte anglais !
@+ et merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Bonjour,

Je tente une traduction : "Cette boîte de dialogue est utile seulement pour Firefox 1.5 et sera supprimée après un délai suffisant pour laisser les utilisateurs migrer vers Firefox 2"

A priori, elles sont donc grisées car inutiles sous FF 2 :wink:
Dada33
Gecko
Messages : 62
Inscription : 11 juin 2006, 15:34

Message par Dada33 »

Omnisilver a écrit :Bonjour,

Je tente une traduction : "Cette boîte de dialogue est utile seulement pour Firefox 1.5 et sera supprimée après un délai suffisant pour laisser les utilisateurs migrer vers Firefox 2"

A priori, elles sont donc grisées car inutiles sous FF 2 :wink:
Bonjour,

Merci pour votre réponse et traduction qui ne concerne que Manager Extended
qui est pourtant compatible avec FF2.0 http://addons.mozilla.org/firefox/2195/previews/

Une autre idée :?:
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Bonjour,

Je développe un peu plus ma réponse :
Oui, l'extension est compatible Firefox 2.0
Non les options ne sont pas disponibles sous Firefox 2.0 (comme ma traduction l'explique)

Pourquoi ? Parce qu'elles semblent inutiles (d'après le commentaire du développeur) : il suffit de sélectionner un module complémentaire pour visualiser son ID, et pouvoir ouvrir le dossier contenant via le menu contextuel.

L'extension semble donc jouer son rôle sans option.

Toi qui l'utilisait avec la version 1.5, quelles étaient-elles ?

PS pour Myspell : normalement on ne doit plus le voir dans la liste des modules complémentaires.
Dada33
Gecko
Messages : 62
Inscription : 11 juin 2006, 15:34

Message par Dada33 »

Bonsoir,

Pris bonne note de vos explications complémentaires.

Auparavant, avec la version 1.5, je n'avais pas ces 3 extensions. Je les ai découvertes récemment et ne peut donc pas vous répondre.

Merci et bonne soirée.









Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités