[Résolu] impossibilité de désinstaller firefox 2.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

patbestounet

[Résolu] impossibilité de désinstaller firefox 2.0

Message par patbestounet »

Je ne peux plus accéder au net via firefox 2.. J'ai essayé en sans échec. Ne veut rien savoir . Je ne peux le désinstaller ,même avec norton utilities voire tuneup ...Je ne peux non plus le réinstaller!!!!Que faire?!!!!!!!!!!! :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FREE; .NET CLR 1.1.4322)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Enlever Norton et mettre autre chose à la place, peut-être ?! :D (avast est un de ceux s'entendant bien avec presque tous les navigateurs :P)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
bleuvert9
Iguane
Messages : 550
Inscription : 17 juil. 2005, 12:36

Message par bleuvert9 »

C'est exact que l'utilitaire de désinstallation de FF2 n'est pas au top, mais tu peux t'en passer, puisque tu as Tune Up, tu vas dans le registre, tu fais rechercher"mozilla" (fait une sauvegarde de ton registre avant ça va de soi) tu vires toutes les clés, tu recherche ensuite
"firefox", et s'il en reste tu vire aussi,
tu redémarres, tu nettoies en 1 clic deux ou trois fois, tu vires les dossiers d'installation "mozilla firefox" dans le program files, tu fait une copie de ton profil si tu veux le récupérer dans tes documents ou ailleurs, tu vires le dossier "mozilla" de ton dossier dans documents and settings/toi/application data (si coché afficher le contenu des dossiers système)
tu re-nettoies avec Tune Up, tu redémarres, tu refais un clean en 1 clic et là tu devrais pouvoir réinstaller,

Si tu ne peux pas, prend rendez- vous avec un exorciste !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
le renard recourt!!

Message par le renard recourt!! »

merci à tous et surtout à Bleuvert9 ...M'en suis sorti!!!!!!!Et je vais le réinstaller !!scrongneugneu!!! :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; FREE; .NET CLR 1.1.4322)
bleuvert9
Iguane
Messages : 550
Inscription : 17 juil. 2005, 12:36

Message par bleuvert9 »

de rien!
à+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités