[Résolu] Concernant la barre d'adresse...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Rose_bleue
Arias
Messages : 5
Inscription : 21 mars 2006, 17:13

[Résolu] Concernant la barre d'adresse...

Message par Rose_bleue »

Bonjour à tous,

J'ai installé un thème firefox ( Macfox II ) mais je trouve que la barre ( là se trouve la barre d'adresse ) est trop grande en hauteur. Bien sûr j'ai mis les petites icônes mais je trouve qu'il y a quand même un grand espace ( c'est peut-être parce que j'étais habituée à avoir des petites icônes avec mon ancien thème ). Quoi qu'il en soit, vu qu'on peut personnaliser le navigateur en entier pourquoi pas ça. Je vous montre un peu en image ce que ça donne...

Image

J'ai recherché sur le forum mais j'ai juste trouvé comment modifier la hauteur de la boîte de recherche.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par Rose_bleue le 27 nov. 2006, 15:24, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Regarde du côté du UserChrome.css, à l'aide des 46 pages du post-it d'Ottomar qui lui sont consacrées : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=28965 ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Re: Concernant la barre d'adresse...

Message par HP »

Rose_bleue a écrit :J'ai installé un thème firefox ( Macfox II ) mais je trouve que la barre ( là se trouve la barre d'adresse ) est trop grande en hauteur.
c'est bien pour çà (notamment) que je n'aime pas ce thème...

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Alan
Salamandre
Messages : 40
Inscription : 10 févr. 2006, 12:17

Message par Alan »

Salut,
Essaie d'ajouter ceci par exemple dans ton userChrome.css

Code : Tout sélectionner

textbox {margin: 2px 6px !important}
2px c'est la marge du haut et du bas, 6px des côtés.

Je suis aller voir dans les CSS de macfox II, et ils ont mis une marge de 6px partout, ce qui est quand même beaucoup effectivement
Rose_bleue
Arias
Messages : 5
Inscription : 21 mars 2006, 17:13

Message par Rose_bleue »

nico@nc a écrit :Bonjour,

Regarde du côté du UserChrome.css, à l'aide des 46 pages du post-it d'Ottomar qui lui sont consacrées : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=28965 ;)
Merci, je suis déjà en train de m'y mettre :)
HP a écrit :c'est bien pour çà (notamment) que je n'aime pas ce thème...
Oui mais je trouvais l'interface plutôt jolie malgrès la hauteur de cette barre. C'était surtout les onglets qui me plaisaient...
Alan a écrit :Salut,
Essaie d'ajouter ceci par exemple dans ton userChrome.css
Code:

Code : Tout sélectionner

textbox {margin: 2px 6px !important}
2px c'est la marge du haut et du bas, 6px des côtés.

Je suis aller voir dans les CSS de macfox II, et ils ont mis une marge de 6px partout, ce qui est quand même beaucoup effectivement
Je te remercie Alan, la barre est nettement moins grande maintenant. Je n'ai plus à aller personnaliser un peu plus ce navigateur :)

Bonne journée à tous :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités