Custom [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Philippe-Pierre
Lézard à collerette
Messages : 475
Inscription : 29 août 2006, 19:58

Message par Philippe-Pierre »

J'ai remarqué (du moins avec Firefox 2), que ce type de modification de userChrome.css ne fonctionne pas également avec tous les thèmes, ça peut-être seulement partiel, voire pas du tout. Je n'ai pas encore utilisé (ou trouvé) de thème pour Firefox 2.0 avec lequel tout fonctionne.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061124 Firefox/2.0
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
bleuvert9
Iguane
Messages : 550
Inscription : 17 juil. 2005, 12:36

Message par bleuvert9 »

Ben ça c'est une bonne raison de laisser tomber et de ne pas me prendre la tête pour si peu, dû moins pour le moment ! :D
À+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Alan
Salamandre
Messages : 40
Inscription : 10 févr. 2006, 12:17

Message par Alan »

bleuvert9 a écrit :Es tu sûr que les lignes sont intégrées comme il le faut, elles sont très différentes du reste du fichier tout ces * et / devant chaque ligne doivent bien servir à quelque chose !
/* */ sert à faire des commentaires dans un fichier CSS. Autrement dit, tout ce qui se trouve entre ne sera pas pris en compte.

D'ailleurs, si tu le souhaites tu peux tout effacer dans le fichier userChrome.css et laisser juste

Code : Tout sélectionner

@namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"); 

#navigator-toolbox {
-moz-appearance: none !important;
 background: url("image.png") !important;
}
Si besoin, c'est plus simple à mon avis de laisser ces quelques exemples dans userChrome-example.css uniquement
bleuvert9
Iguane
Messages : 550
Inscription : 17 juil. 2005, 12:36

Message par bleuvert9 »

Eh bien il aurait fallu commencer par là !

D'ailleurs, si tu le souhaites tu peux tout effacer dans le fichier userChrome.css et laisser juste
Code:
@namespace url("http://www.mozilla.org/keymaster/gateke ... s.only.xul");

#navigator-toolbox {
-moz-appearance: none !important;
background: url("image.png") !important;
}
là ça marche nickel !! :D

maintenant il faut que je retravaille l'image car ce qui collait parfaitement dans IE n'est pas au point dans FF
À+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Topynou
Gecko
Messages : 57
Inscription : 14 oct. 2006, 14:39

Message par Topynou »

D'ailleurs, quel est ton thème ?
Bonjour,
Alors tenté aussi sans le thème ( Noia ) sans résultat :(

Mais je viens de voir ce dernier message arrivé, je vais de ce pas essayer à mon tour ! Merci !
Topynou
Gecko
Messages : 57
Inscription : 14 oct. 2006, 14:39

Message par Topynou »

Géniaaaaaaaaaaaaaaal !!!!! Merciiiii !!!!!!!

:D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Topynou
Gecko
Messages : 57
Inscription : 14 oct. 2006, 14:39

Message par Topynou »

Pendant que j'y suis ....... est ce possible de rendre les onglets transparents ? ( Ou plutôt, peut être, que l'image continue sur la barre d'onglets ).
Et puis il ne me restera plus qu'à supprimer la petite barre de recherche sur la droite pour que ça me plaise totalement :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
bleuvert9
Iguane
Messages : 550
Inscription : 17 juil. 2005, 12:36

Message par bleuvert9 »

pour les onglets ça passe pas !

Sur base Noïa j'ai retravaillé le thème vista aero mais les boutons collent pas avec, et l'image passe mal avec le thème par défaut. je vais essayer de trouver d'autres thème mais je préfèrerais comprendre comment configurer les boutons qui existent déjà dans le style !
un aperçu :
Image


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Topynou
Gecko
Messages : 57
Inscription : 14 oct. 2006, 14:39

Message par Topynou »

J'ai réussi à mettre une image dans les onglets en cherchant un peu dans le lien qui m'a été donné au départ mais ça n'allait pas car elle apparaissait entièrement dans chaque onglet ( je pense que ça n'a pas agi sur la barre en elle même mais uniquement sur les onglets ). Pour le moment j'ai donc juste changé la couleur ........

Par contre impossible de trouver comment supprimer la petite barre de recherche google qui se trouve en face de la barre d'URL, quelqu'un sait comment s'y prendre ?

J'aimerais également monter ma barre d'adresse URL sur la même " ligne " que le menu ( Fichier, édition, etc .... ), j'ai vu sur une capture que c'était possible. J'ai une petite main quand je mets mon curseur mais pas moyen de la bouger. Une idée ?

Merci d'avance et bon dimanche à tous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Jean-Gildas
Lézard vert
Messages : 113
Inscription : 02 juil. 2006, 15:59

Message par Jean-Gildas »

Clic droit sur la barre de rechercher > Personnaliser.
Et là tu fais glisser la barre de recherche vers la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
Topynou
Gecko
Messages : 57
Inscription : 14 oct. 2006, 14:39

Message par Topynou »

Merci beaucoup ! Je n'y avais pas pensé du tout.
Super :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités