à propos des favoris/marques pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

DID03

à propos des favoris/marques pages

Message par DID03 »

Je suis passé récemment d'Internet Explorer à Firefox. Comme indiqué je pensais que mes favoris alors réapparaitre en marques-pages dans le nouveau navigateur. Il n'en a rien été .!! :evil: :twisted:
Qu'elle en est l'explication? Une manipulation est-elle nécessaire pour que cela fonctionne? Où est-ce la fatalité? :?: :roll:

Bonne journée,

DID



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

à un moment de l'installation, ff te propose t'importer tes gitons ... si tu as loupé cette étape ou si elle ne s'est pas bien passée, tu peux récupérer tes mignons en les transformant en marque-pages :
marque-pages > organiser les marque-pages (bookmarks en english) > fichier > importer

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
dans IE tu exporte tes favoris dans un fichier
dans FF :arrow: organiser les marques pages\fichier\importer\a partir fichier ....et tu pointes sur le fichier exporte de IE

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Il ne suffit pas de demander l'importation :?:

Marque-pages > Organiser les marque-pages
Puis dans le gestionnaire de marque-pages (la nouvelle fenêtre qui s'ouvre) Fichier > Importer > Microsoft Internet Explorer.

A+
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

jpj a écrit : Il ne suffit pas de demander l'importation :?:
oui tu dois avoir raison :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

ben, si avec nos trois interventions, il ne trouve pas, je fais du sauciflard de mule pour Noël.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bleuazur21 et 31 invités