Problème ouverture certains fichiers PDF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dounin
Gecko
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2006, 09:12

Problème ouverture certains fichiers PDF

Message par dounin »

Bonsoir
Quand j'ouvre certains fichiers PDF (certains notamment la grille tarifaire de canalplus excusez moi pour la pub) le message suivant s'inscrit

Une erreur est survenue lors du traitement d’une page. Une erreur est survenue à la lecture de ce document (135)

et bien évidemment le fichier PDF ne s'affiche pas alors que si je l'ouvre avec IE7 pas de problèmes.
Avez vous une solution pour résoudre ce problème (à priori tout est paramétré pour ouvrir des fichiers PDF avec adobe ...)
Merci de votre aide :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dounin - je ne comprends pas tout mais je cherche ...
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Problème ouverture certains fichiers PDF

Message par myahoo »

dounin a écrit :Une erreur est survenue lors du traitement d’une page. Une erreur est survenue à la lecture de ce document (135)

et bien évidemment le fichier PDF ne s'affiche pas alors que si je l'ouvre avec IE7 pas de problèmes.
À tous les coups c'est une histoire de mise à jour du plugin d'Acrobat Reader, il faudrait passer prendre le dernier arrivé.

Sinon, un essai à faire serait aussi de télécharger le PDF (depuis Internet Explorer puisqu'il y fonctionne) puis l'ouvrir avec Firefox : si ça marche impeccablement, ça peut être en rapport avec le cache de Firefox qui n'est pas assez vidé, ou une autre chose de ce genre. Il restera bien une extension à mettre, autrement (PDF Dowloader, si je me souviens bien) mais elle ne simplifie pas vraiment les choses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités