problème d'affichage de page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Yoda
Arias
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2004, 01:08

problème d'affichage de page

Message par Yoda »

Bonjour,

Quand j'ai plusieurs pages affiché, lorsque je veut en séléctionner une autre, elle ne s'affiche pas au premier plan comme normalement, mais en arrière plan, et donc je suis obligé de revenir sur le bureau pour l'afficher.. :shock: :shock:

suis-je le seul ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dazibao

Message par Dazibao »

non, chez moi ça fait pareil, notamment pour les petites fenêtres qui s'ouvrent quand on clique sur une page de photos... y a t-il une solution ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jmg27
Lézard à collerette
Messages : 436
Inscription : 03 avr. 2006, 20:17

Message par jmg27 »

Bonjour,
pour afficher une nouvelle page en premier plan :
Menu Edition :arrow: Préférences :arrow: Onglets :arrow: cocher la case " lors de l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement "

j'espère que cela répond à votre question


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Yoda
Arias
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2004, 01:08

Message par Yoda »

jmg27 a écrit :Bonjour,
pour afficher une nouvelle page en premier plan :
Menu Edition :arrow: Préférences :arrow: Onglets :arrow: cocher la case " lors de l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement "

j'espère que cela répond à votre question


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
la case est bien coché... mais le problème ne se pose pas à chaque fois.. de temps en temps seulement
myahoo
Animal mythique
Messages : 8223
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Yoda a écrit :la case est bien coché... mais le problème ne se pose pas à chaque fois.. de temps en temps seulement
Alors ça doit bien pouvoir venir de la page qui émet tout ça : par exemple en ce qui concerne les popups, certains sites n'en créent qu'un (chaque nouveau clic renvoyant dans la fenêtre de popup existant déjà), alors que d'autres créent un nouveau popup à chaque fois. C'est à vérifier, mais le type de lien créé sur la page doit bien y être pour quelque chose :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Yoda
Arias
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2004, 01:08

Message par Yoda »

myahoo a écrit :
Yoda a écrit :la case est bien coché... mais le problème ne se pose pas à chaque fois.. de temps en temps seulement
Alors ça doit bien pouvoir venir de la page qui émet tout ça : par exemple en ce qui concerne les popups, certains sites n'en créent qu'un (chaque nouveau clic renvoyant dans la fenêtre de popup existant déjà), alors que d'autres créent un nouveau popup à chaque fois. C'est à vérifier, mais le type de lien créé sur la page doit bien y être pour quelque chose :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
ben j'ai ce probleme que depuis Firefox 2.0 :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 17 invités