Gif animés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Mikeathis
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2006, 10:36

Gif animés

Message par Mikeathis »

Help
Les gifs animés ne s'affichent pas, a la place j'ai un cadre gris avec le mot "image". Ce problème est aussi sur IE. Je suis sous XP, avec zone alarm lite et AVK antivirus,j'ai comme extensions installées:
Dome inspector
Forecast
IE view
Dictionnaire My spell
Talk back

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Merci pour votre aide
Mike
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Si tu as le pb sous IE et sous FF, tourne toi vers ton firewall... C'est lui qui bloque le trafic !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par rfn le 19 nov. 2006, 17:34, modifié 1 fois.
Image
Ben oui mais non ...
Acharnatus
Lézard vert
Messages : 107
Inscription : 24 févr. 2006, 18:53

Message par Acharnatus »

Exact... d'apres mes souvenirs de ZA, il faut aller dans les options et autoriser les images animées. Tu peux faire ce reglege de facon générale pour tous les sites, ou de facon ponctuelle selon les pages visitées. ZA a la facheuse tendence a prendre toutes les images animées pour des pub et les bloques, mais rien de bien mechant, deux ou trois reglages devraient te sortir de l'impasse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mobbydik
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2003, 14:56

Message par Mobbydik »

Acharnatus a écrit :Exact... d'apres mes souvenirs de ZA, il faut aller dans les options et autoriser les images animées. Tu peux faire ce reglege de facon générale pour tous les sites, ou de facon ponctuelle selon les pages visitées. ZA a la facheuse tendence a prendre toutes les images animées pour des pub et les bloques, mais rien de bien mechant, deux ou trois reglages devraient te sortir de l'impasse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'ai arrêter zone alarm et je n'ai toujours pas d'image animée
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

il ne s'agit pas de l'arrêter mais de configurer ZA en mettant ff en niveau de sécurité minimal (par exemple).

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Acharnatus
Lézard vert
Messages : 107
Inscription : 24 févr. 2006, 18:53

Message par Acharnatus »

oui, car le désactiver completement..... ouch, ca fait peur.....
sinon, dans tes paramettres tu dois avoir une partie d'options qui t'affiche une mini fenetre de reglage avec des onglets, dans ces onglets il y a des options comme l'acceptations ou le refus des cookies, le bloquage des pub, les pop up, les pop under..... c'est ici que tes reglages pour les images se trouvent (désolé du manque de précision, j'ai abandonné ZA depuis un petit moment déja, et mes souvenirs concernant ce programme sont de plus en plus vagues). Sinon, fais un petit tour sur les forums dédiés a ZA, a l'epoque ou je l'utilisais, j'ai croisé des tutos tous en images qui étaient pas trop mal fichus (mais pas tres récents) et ces reglages pour ce type de soucis sont je pense toujours d'actualitée quelque soit la version que tu utilise.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 71 invités