extension signature et ff 2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
wiroth
Gecko
Messages : 77
Inscription : 04 mars 2005, 14:38

extension signature et ff 2

Message par wiroth »

Bonjour,
je viens d'installer un nouveau Pc avec firefox 2 ,
je rajoute l'extension signature et dans le menu contextuel j'ai:
ins??rer une signature.
Je desinstalle/réinstalle l'extension...idem.
Je crée un nouveau profil...idem.
Le Pc est neuf est c'est la première installation de firefox donc pas de
risque de "pollution" d'un ancien profil.
Je possède un autre pc avec ff 1.5.0.8 avec entre autres l'extension
Signature est la traduction est correcte "insérer une signature".
C'est quand même curieux.
Si vous avez une idée ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
PapiClod!
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 29 nov. 2004, 15:14

Message par PapiClod! »

Bonjour,
juste une info, pour ce qui me concerne, cette extension a bien fonctionné avec TH mais pas avec FF2, je l'ai désinstallé sans pb.
Il te faut attendre un conseil de qq1 de plus compétent que moi, je vais rester à l'écoute de ton post.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Merci !
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part !

Un Papi seinomarin !
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Il est étonnant que tu ais réussi à installer cette extension dans FF 2.0 car elle n'est prévue que pour la version 1.5, pas pour la 2.0, elle ne peut s'installer sans un petit bricolage...
Comment l'as-tu installé ?
Cela dit en passant pas Nightly Tester Tools, elle fonctionne très bien en 2.0 donc je suppose qu'en forçant la valeur du maxversion, on doit pouvoir la faire fonctionner.

Cordialement,

rfn

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
Avatar de l’utilisateur
wiroth
Gecko
Messages : 77
Inscription : 04 mars 2005, 14:38

Message par wiroth »

Bonjour,
j'ai bien installé la Version 0.4.0.4.200610221528, (released on Oct 22, 2006).
Sans problème et sans nyghtly tester tools.
Cette extension fonctionne trés bien avec ff2 et je faisais juste une remarque
concernant la traduction de cette phrase.
Voilà :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Oui, sur ta 1.5.0.8, je comprends, mais pour l'installer sur 2.0, celle où tu dis rencontrer des problèmes, tu ne peux pas l'avoir installé sans bidouille !
Soit elle était installée avant sur une 1.5.0.x que tu as évolué en 2.0, soit il faut modifié le "maxversion"...
Comment as-tu procédé ? Et où as-tu téléchargé l'extension ? En tous les cas pas sur ce site car ce n'est pas la même version...

[EDIT]
Ok, tu as été la chercher là: https://addons.mozilla.org/firefox/578/
Et si tu regardes bien, l'anomalie que tu signales y est notifiée... Y'a plus qu'à attendre une mise à jour !!! (mais malgré ce défaut d'affichage, l'extension fonctionne)

Cordialement,

rfn

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
Avatar de l’utilisateur
wiroth
Gecko
Messages : 77
Inscription : 04 mars 2005, 14:38

Message par wiroth »

rfn a écrit :
[EDIT]
Ok, tu as été la chercher là: https://addons.mozilla.org/firefox/578/
Et si tu regardes bien, l'anomalie que tu signales y est notifiée... Y'a plus qu'à attendre une mise à jour !!! (mais malgré ce défaut d'affichage, l'extension fonctionne)

Cordialement,

rfn
oui j'ai été la chercher sur addons.mozilla,
je t'assure n'avoir rien bidouiller;
bon on va attendre que l'auteur nous fasse la décoration des textes.
Merci d'avoir suivi ce sujet :lol:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités