[Resolu] tion "n'accepter que les cookies du domaine&am

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

[Resolu] tion "n'accepter que les cookies du domaine&am

Message par Invité »

bonjour,

je suis passé récemment à FF2, et, malgré tout le bien que je pense de cette nouvelle mouture, il me manque cruellement une option de la gestion des cookies : celle qui permet de n'accepter globalement que les cookies pour le domaine que l'on visite. Cela permet de ne garder que les cookies utiles à la navigation sur le site, sans s'emcombrer des cookies de marquages et autres cochonailles :)

Quelqu'un sait-il si cette option a définitivement disparu, ce qui serait à mon sens une régression malheureuse, où si elle est maintenant cachée ? Sinon existe-t-il une extension qui propose ce paramétrage ?

Merci pour vos réponse !


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Regarde ce fil de discussion:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46340

A+
Invité

Message par Invité »

bonjour jpj,

merci beaucoup pour ta réponse.
J'avais effectué une recherche sur le forum avec les termes "cookie domaine" mais sans résultat, voilà pourquoi j'ai créé ce thread.
Je vais essayer les solutions proposées dans la discussion que tu indiques.

Si un admin du site passe par là, il me semble que ce sujet de paramétrage de cookies est d'importance : il mériterait peut etre d'être stické en post-it, ou au moins de figurer dans la FAQ.

Bonne continuation à toutes et tous.

Will

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités