Probléme pour ajouter un Flux RSS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Alex13
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2006, 18:37

Probléme pour ajouter un Flux RSS

Message par Alex13 »

Bonjour a tous,

Je rencontre une difficulté assez embêtante depuis que j'ai installé FireFox 2.0, lorsque je suis sur un site qui a un flux RSS, et que je clique sur l'icône du flux en bout de la barre d'adresse, j'obtiens soit une page new.php ou newest.php qui s'affiche dans l'onglet en cours, ou bien GetRight qui se lance pour télécharger un fichier .XML !

J'utilise InfoRSS, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour obtenir comme avant, lors d'un clic sur l'icône du flux RSS un petit "menu" avec la liste des flux disponible et lorsque je clique sur l'un d'entre eux cela m'ouvre la boite de dialogue pour l'ajout du flux RSS dans mes marques pages ???

Merci par avance pour votre aide !

Amicalement,
Alex.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8222
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Probléme pour ajouter un Flux RSS

Message par myahoo »

Alex13 a écrit :J'utilise InfoRSS, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour obtenir comme avant, lors d'un clic sur l'icône du flux RSS un petit "menu" avec la liste des flux disponible et lorsque je clique sur l'un d'entre eux cela m'ouvre la boite de dialogue pour l'ajout du flux RSS dans mes marques pages ???
Alors comme ça semble venir de cette extension (ou peut-être d'une autre ?) va dans Outils / Modules complémentaires / Extensions, et clique sur InfoRSS pour le désactiver (mais pas la peine de le désinstaller tout de suite). Redémarre ensuite Firefox, et tu diras si ça fonctionne comme il te faut !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 19 invités