nombre de téléchargements

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

grogro

nombre de téléchargements

Message par grogro »

salut, j'aurais aimé savoir comment je pouvais modifier le nombre de téléchargements simultanés ? je crois qu'il y a une commande à taper dans la barre d'URL pour afficher un fichier mais je ne me rapelle plus...help :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Tu peux essayer de chercher dans le about:config, mais à ma connaissance, le nombre de téléchargements simultanés est illimité !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

ah merci c'est ça que je cherchais justement ! en fait je voudrais le réduire, je partage ma bande passante avec ma 360 et ça lagge pas mal quand je télécharge, peut etre qu'avec un seul téléchargement à la fois ça irait mieux, voilà l'idée...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Berquin et 20 invités