Moteur de recherche Amazon : français ? [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Alternative Attitude
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 15 févr. 2006, 22:24

Moteur de recherche Amazon : français ? [Resolu]

Message par Alternative Attitude »

Salut tout le monde,

Je trouve pas, ou plus (Me semblait pourtant l'avoir fait sous Firefox 1.5 pour copernic, me souviens plus), dans about:config la manip pour diriger un moteur sur une recherche française ?
La en l'occurrence ce serait pour amazon, mais ça pourrait être pour n'importe quel autre moteur.

J'ai essayer de supprimer/réinstaller, ça marche pour Wikipedia, mais pas pour yahoo.

Merci à vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Alternative Attitude : Internaute en bêta version :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
en fait ça se calibre sur tes propriétés régionales ... ton fox ne doit pas être garanti pur french. plutôt un package distro en-US maquillé en french avec un machin genre mozilla-firefox-fr.
rajoute un searchplugin depuis mycroft, pour que le french yahoo bascule de ton /usr/lib sur ton profil.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Alternative Attitude
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 15 févr. 2006, 22:24

Message par Alternative Attitude »

Salut Mori,

Pas garanti pur french mon panda ?
Et en plus on me l'aurait travesti-maquillé ?
Alors ça, les salauds ! :)

Et y aurait un moyen de s'en assurer ?
Bon je vais essayer ta solution pour amazon (C'est pour lui en fait que je cheche).
Ça marche pas via about:config ?

A+
Alternative Attitude : Internaute en bêta version :mrgreen:
Alternative Attitude
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 15 févr. 2006, 22:24

Message par Alternative Attitude »

Bon ben j'ai obtenu satisfaction pour le moteur de amazon en français, c'est cool.

Par contre, je vois 2 fois amazon en français dans mycroft, comment se fait t'il ?

A+
Alternative Attitude : Internaute en bêta version :mrgreen:
Philippe-Pierre
Lézard à collerette
Messages : 475
Inscription : 29 août 2006, 19:58

Message par Philippe-Pierre »

Alternative Attitude a écrit : Par contre, je vois 2 fois amazon en français dans mycroft, comment se fait t'il ?
regarde la légende des icones (colonne la plus à gauche).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061110 SeaMonkey/1.1b
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

et ça donne quoi comme résultat de recheche [Resolu] sur amazon ? :twisted:

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

Amha , expression que je viens de découvrir ;p > rien du tout ! ^^

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Alternative Attitude
Salamandre
Messages : 48
Inscription : 15 févr. 2006, 22:24

Message par Alternative Attitude »

Dites moi, vous avez un problème quelconque en ce samedi soir ?
Regardez mon profil, et dites moi combien de problèmes réglés n'ont pas été marqués résolu par mes propres soins ?
Alors est ce que je suis un coutumier du fait ?
Réponse : Non.
Alors faudrait voir à se calmer, et même à pas s'énerver si vite, parce que, à tout hasard, je vous ferais remarquer que j'ai poster ce message il y a moins de 2 heures de cela .
Mais c'est minuté peut être ?
Nan parce que figurez vous que internet c'est ce truc qui permet de faire plein de choses en même temps plutôt que de squatter sur 1 seul et même forum.
Maintenant vous faites ce que vous voulez, c'est votre problème, pas le mien.

Désolé si ça a pu heurter, mais y se trouve que vous avez pas davantage fait attention à vos propos, et comme y se trouve qu'on se connait pas dans la vie, faites d'abord attention à vôtre propre comportement avant de fliquer celui des autres.
Alternative Attitude : Internaute en bêta version :mrgreen:
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

Image
...Zen , c'est pas parceque Mori utilise un :twisted: qu'il semble enervé ^^ , c'était juste à titre informatif le tout sous un ton ironique !
Désolé si ça a pu heurter, mais y se trouve que vous avez pas davantage fait attention à vos propos, et comme y se trouve qu'on se connait pas dans la vie, faites d'abord attention à vôtre propre comportement avant de fliquer celui des autres.
Humm , par contre là , il faut garder son calme , si tu commences à interpreter les fait et geste de tout le monde et ce dans le mauvais sens ...
Moi je suis ici pour aider les gens car j'aime ça et surtout pas pour critiquer , vilipender les utilisateurs , et je pense que c'est le cas de Mori aussi , donc mollo .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Dernière modification par AliaS93 le 12 nov. 2006, 01:18, modifié 1 fois.
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

deuxième degré Alternative ... tu devrais avoir l'habitude depuis le temps. :D

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités