marre de la pub

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

Message par Invité »

j'ai telechargé sur ton lien.Mais ça va pas mieux,les pages de pub s'affichent toujours.J'ai exploré les options,coché les cases pour bloquer les pub.La difference c'est que maintenant il y a un compteur et je vois combien de fois la page s'est affichée lol.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
RAD
Gecko
Messages : 64
Inscription : 23 janv. 2006, 02:28

Message par RAD »

je suis allé sur ton site, et j'ai ni pop-up ni pub :P

le mieux à faire à la limite :

va sur le site, et une fois que t'as toute la pub/pop-up présents à l'écran, tu nous fais une ou deux captures d'écran du panneau adblock plus ouvert en grand, pour voir ce qu'il y a à bloquer exactement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
tor_biloute
Gecko
Messages : 50
Inscription : 03 oct. 2005, 12:37

ToR_XIII

Message par tor_biloute »

Si tu n'as pas envie de te prendre la tête, conserve uniquement celle de adblock.free.fr
Bon je vais faire comme ca.
Merci


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mac OS 10.6.6
keep surfing
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités