lien email sous mozilla qui m'ouvre 50 fenetres IE :(

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

flashwolf

lien email sous mozilla qui m'ouvre 50 fenetres IE :(

Message par flashwolf »

voila je suis sous firefox 2.0
mon email c'ets gmail qui s'ouvre à chaque lien email que je consulte gentiment pour l'ecriture des emails
j'ai aussi IE version 6.0 pour tester mes site car je suis webmaster

quand je clique sur certains liens email comme celui ci par exemple :
http://www.coudreetbroder.com/boutique/ ... i=0&marq=0

le lien "contactez nous"

et bien c'est internet explorer qui s'allume et pas une seule page mais environ 50 pages vierges avec plantage ... ensuite j'annule le groupe de page internet explorer

je précise que c'est assez rare mais cela m'oblige à visualiser le site sous IE et alors le lien devient gentiment cliquable

qq a une idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

+1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jrmorgan
Gecko
Messages : 65
Inscription : 06 oct. 2004, 19:24

Message par jrmorgan »

Bonjour,
Pourtant, si j'ai bonne mémoire, c'est l'un des plus ancien bug non-corrigé sur IE,
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

En fait ce lien est une adresse de mail:
contact@coudreetbroder.com

Sur l'ordi où je suis, le courrielleur déclaré est Outlook Express, et il s'ouvre bien en cliquant sur le lien. Don est-ce ce n'est pas plutôt ton courrielleur qui serait mal déclaré sur ta machine ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités