FF2 : problème avec la barre d'adresse et la souris

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

arsunt
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 15 juil. 2004, 12:45

FF2 : problème avec la barre d'adresse et la souris

Message par arsunt »

Bonjour,

Depuis que je suis passé sous Firefox 2, j'ai l'impression d'un léger problème :
Quand je clique (avec la souris) sur la barre d'adresse (url bar), je tape les premières lettres de l'URL et en dessous, il m'affiche quelque propositions de sites déjà visités. Très bien.
Si je clique sur un site, il va l'afficher en entier sur la barre d'adresse, mais je suis obligé de cliqué sur le bouton "go" pour y accéder. Il est inutile de cliquer sur "go" si je sélectionne l'adresse avec les touches du clavier du "entrer" pour valider mon choix parmi les URL proposé.

J'ai quelques extensions installées : URL Suffix, All-in-One Sidebar, Tab Mix Plus (compatible FF2, mais même avant sa compatibilité, cela le faisait) ...

Avez-vous une idée ?


Nicolas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
arsunt
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 15 juil. 2004, 12:45

Message par arsunt »

C'était URL Suffix : http://heygom.com/extensions/urlsuffix/release-notes/

Non mis à jour sur addons de Mozilla :(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
erbo
Lézard vert
Messages : 103
Inscription : 15 févr. 2005, 16:22

Message par erbo »

Salut
Petite question Tu as TabMixPlus compatible FF2 en français? Je ne trouve rien et c'est tout ce qui me manque pour passer à FF2...
arsunt
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 15 juil. 2004, 12:45

Message par arsunt »

Sur le site du concepteur :
http://tmp.garyr.net/

Version 0.3.5 RC3

Ce n'est pas une version officielle. Elle est complètement en anglais sur mon FF français.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
erbo
Lézard vert
Messages : 103
Inscription : 15 févr. 2005, 16:22

Message par erbo »

Sympa merci, je vais donc attendre encore une vers. off. et fr.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités